Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 10:54 Sujet du message: Problème puissance trous a l'accélération golf 3 1.8 90 cv |
|
|
Bonjour a tous,
Voilà mon problème, j'ai une golf 3 1.8 90cv et a chaque accélération il y a des petits accoup qui se font ressentir, c'est très difficile de monter dans les tours pour envisager de faire un dépassement c'est vraiment pénible
les bougies et la semelle de carbu on était changé et on m'a dit de changer la sonde de température d'eau qui se trouve sur la pipe d'eau qui et situe sur la culasse ou de changer la sonde landa
qu'est ce que vous en pencez ? _________________ ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Ton allumage est bien reglé ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas du tout, comment je pe savoir si il et bien régler ou pas ?
Je ne suis vraiment pas un expert en ce qui concerne les panne d'allumage |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:12 Sujet du message: |
|
|
rom1du55 a écrit: | Je ne sais pas du tout, comment je pe savoir si il et bien régler ou pas ?
Je ne suis vraiment pas un expert en ce qui concerne les panne d'allumage |
Il faut mettre le point mort haut et ton repère sur l'allumeur doigt correspondre avec le doigt d'allumeur.
Pour mettre le point mort haut il faut que tu mette ton premier cylindre tout en haut pour ca il faut que tu fasse avancer la voiture sur place en la poussant par exemple en 5ème puis tu regarde le repère au niveau du volant moteur et au niveau de la poulie de distribution.
Je sais pas si ta compris difficile à expliquer par écrit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Si si j'ai compri je te remerci pour ton aide, je vai essayer regarde ça cette après midi et je te tien au courent |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Le repère sur l'allumeur est une petit entaille sur le rebord et ton doigt d'allumeur doigt être en face de se repère à quelque chose prêt quoi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ok je vai voir ça, mais je tien a preciser quelle d'emarre très très bien et le ralenti et vraiment stable donc pe être pas un problème d'allumage ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 12:34 Sujet du message: |
|
|
rom1du55 a écrit: | Ok je vai voir ça, mais je tien a preciser quelle d'emarre très très bien et le ralenti et vraiment stable donc pe être pas un problème d'allumage ??? |
Quand mon allumage était pas regler sur le 1800 elle démarrait bien tournait bien mais trou a l'accel et n'avais pas de pêche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Le calage de l'allumage et OK |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:19 Sujet du message: |
|
|
salut
le filtre à essence est récent ? la pompe tourne bien, pas de sifflement ?
sinon un diag au vag com pourrait aider  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Nan le filtre n'a pas était changer depui un bou de temp, nan il n'y a pas de sifflement aucun bruit, par contre j'ai débrancher la sonde de température et la elle roule beaucoup mieu est ce que c'est normale ?
je vais quand même regarder le filtre a essence |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:04 Sujet du message: |
|
|
change ton filtre, ça évitera que ta pompe force
pour la sonde, oui c'est possible que ça vienne de là
je crois que si tu roule avec une sonde débranché elle roule en mode dégradé (mode safe) à confirmer
tu n'as pas d'autre probleme à part le faite qu'elle manque de peche ?
démarrage à chaud difficile ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:06 Sujet du message: |
|
|
sinon doigt et delco dans quel état
il peut y avoir une fuite de courant au niveau du faisceau de bougie, avec le temps le silicone devient dur et craque
tiens nous au jus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Nan a part les trous a laccélération il n'y a aucun souci elle démarre très bien a froid comme a chaud, je vien d'aller faire un tour avec la sonde débrancher j'ai pousser les rapports et en faite il y a encor les trous
Je vai voir pour changer le filtre cette semaine et je vous re dit ça |
|
Revenir en haut |
|
 |
kleber.faria
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Même problème que toi mais c'est à la suite d'un calage de distrib... pour faire un meilleur réglage on a bougé la polie d'allumage... faut voir si tes repères ne sont pas décalés...!!! _________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|