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Problème puissance trous a l'accélération golf 3 1.8 90 cv
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 10:54    Sujet du message: Problème puissance trous a l'accélération golf 3 1.8 90 cv Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voilà mon problème, j'ai une golf 3 1.8 90cv et a chaque accélération il y a des petits accoup qui se font ressentir, c'est très difficile de monter dans les tours pour envisager de faire un dépassement c'est vraiment pénible

les bougies et la semelle de carbu on était changé et on m'a dit de changer la sonde de température d'eau qui se trouve sur la pipe d'eau qui et situe sur la culasse ou de changer la sonde landa

qu'est ce que vous en pencez ?

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ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^
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manu78
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ton allumage est bien reglé ?
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, comment je pe savoir si il et bien régler ou pas ?
Je ne suis vraiment pas un expert en ce qui concerne les panne d'allumage
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manu78
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

rom1du55 a écrit:
Je ne sais pas du tout, comment je pe savoir si il et bien régler ou pas ?
Je ne suis vraiment pas un expert en ce qui concerne les panne d'allumage


Il faut mettre le point mort haut et ton repère sur l'allumeur doigt correspondre avec le doigt d'allumeur.
Pour mettre le point mort haut il faut que tu mette ton premier cylindre tout en haut pour ca il faut que tu fasse avancer la voiture sur place en la poussant par exemple en 5ème puis tu regarde le repère au niveau du volant moteur et au niveau de la poulie de distribution.
Je sais pas si ta compris difficile à expliquer par écrit Rolling on the floor
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai compri je te remerci pour ton aide, je vai essayer regarde ça cette après midi et je te tien au courent
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manu78
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le repère sur l'allumeur est une petit entaille sur le rebord et ton doigt d'allumeur doigt être en face de se repère à quelque chose prêt quoi Wink
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vai voir ça, mais je tien a preciser quelle d'emarre très très bien et le ralenti et vraiment stable donc pe être pas un problème d'allumage ???
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manu78
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

rom1du55 a écrit:
Ok je vai voir ça, mais je tien a preciser quelle d'emarre très très bien et le ralenti et vraiment stable donc pe être pas un problème d'allumage ???


Quand mon allumage était pas regler sur le 1800 elle démarrait bien tournait bien mais trou a l'accel et n'avais pas de pêche Wink
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le calage de l'allumage et OK
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut

le filtre à essence est récent ? la pompe tourne bien, pas de sifflement ?

sinon un diag au vag com pourrait aider Wink
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le filtre n'a pas était changer depui un bou de temp, nan il n'y a pas de sifflement aucun bruit, par contre j'ai débrancher la sonde de température et la elle roule beaucoup mieu est ce que c'est normale ?
je vais quand même regarder le filtre a essence
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

change ton filtre, ça évitera que ta pompe force

pour la sonde, oui c'est possible que ça vienne de là

je crois que si tu roule avec une sonde débranché elle roule en mode dégradé (mode safe) à confirmer

tu n'as pas d'autre probleme à part le faite qu'elle manque de peche ?

démarrage à chaud difficile ?
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

sinon doigt et delco dans quel état

il peut y avoir une fuite de courant au niveau du faisceau de bougie, avec le temps le silicone devient dur et craque

tiens nous au jus Wink
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rom1du55
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nan a part les trous a laccélération il n'y a aucun souci elle démarre très bien a froid comme a chaud, je vien d'aller faire un tour avec la sonde débrancher j'ai pousser les rapports et en faite il y a encor les trous

Je vai voir pour changer le filtre cette semaine et je vous re dit ça
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kleber.faria
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que toi mais c'est à la suite d'un calage de distrib... pour faire un meilleur réglage on a bougé la polie d'allumage... faut voir si tes repères ne sont pas décalés...!!!
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