Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 00:13 Sujet du message:
merci merci a vous,les capteur son remi aussi, je poste demain matin car la suis mort,sa a l air de rien comme sa un swapp mais les modif pour etre nikel sa prend du temps et sa tue.
merci cor pour l aide et encouragement
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 11:36 Sujet du message:
bon hier on a reminer cablage et remis ds la boite a fusible et terminer modif pedalier passat pour capteur accelerateur,collone remise aussi,tout sa nous a prit la tete ,surtout que cest notre 1er swapp.
reste a souder fils du diagnostique qui vas au feux ar et 2 fils du cablage compteur sur fiche phare car je reprend compteur aussi g3,je sais dj ou.
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 22:53 Sujet du message:
aujourd hui terminer de souder les fils qui allais au diagnostique,et terminer cable comteur aussi.
la le moteur presque dedans mais le frero est ds les pied
moteur dedans pas une mince affaire au cric!! surtout qu on est cabler comme des cable a velo!! et oui au cric pas de giraffe, la je recable
moteur cabler
a suivre,demain cardans, fixer echapp au moteur et terminer babiole moteur et monter traverse av et mettre tuyau da que j avais pas et .......
Département: 45
Pays: france
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 23:02 Sujet du message:
bravo,bon boulot avec peu de matos bon courage pour la suite _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!!
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 19:37 Sujet du message:
bon courage,car quand je vois les fil,ça me fait mal a la téte _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:24 Sujet du message:
c est claire, tout c est fils m on donner mal de tete aussi,
ben la moteur dedans complet et il tourne trop content,pas prit de photo car on vois pas trop l avancement,demain oui,sinon cardan pot fin tout puor qu il tourne et il toooouuuuuuurrnnnnnnne
Posté le: Vendredi 11 Mars 2011, 23:10 Sujet du message:
montage tableau bord gti
monter ainsi que commodo et tout ce qui vas autour,reste un cache
pendant ce temp le frero fais le joint carter( c etait gras et perdais leger,j aime pas sa )
demain reste tuyau da a monter face av et purger frein et circuit d eau,et des babiole,normalement fini demain ou dimanche totalement,
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 21:26 Sujet du message:
oui oui sa tourne ,merci a vous,merci golfopierrot les finition c est long a faire reste l inter a monter,on voulais en dessou comme le tdi mais bordel a mettre;ai un de gtd(deso comme toi )mais il me manque la pate pres du bocal d eau et j en trouve pas ici. si ai sa demais elle prend la route. photo arrive desuite
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 21:58 Sujet du message:
quelque photo,tableau bord foul fini
face av monter et quelque finition moteur
elle est retourner sur c est roue
tout filtre changer et finition presque fini
reste parchoc av et inter en gros
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 41, 42, 43Suivante
Page 7 sur 43
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers