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Noré35
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
Ville: 35230
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 19:24 Sujet du message: KR22 tiens pas le ralenti |
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Bonjour,
je sais pas pourquoi mais ma ptite gti tiens plus le ralenti.
bougies, faisceaux,tete de delko,bobine sont neuf.
calage distri et allumage ok.
je sais plus quoi faire!!!!
Aidez moi _________________ En Bretagne on a pas de montagne, mais on a de sacrée descentes... |
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m.a.t
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 19:51 Sujet du message: |
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Vérifie également le stabilisateur de ralenti (ISV), si il vibre en phase de démarrage c'est qu'il fonctionne bien.
Une prise d'air peut également expliquer l'instabilité du ralenti. |
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LeDamS
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:11 Sujet du message: |
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+1
A voir aussi :
- l'activateur de contre pression,
- le plateau sonde,
- la connectique au niveau du boitier papillon en mode "non accéléré" il faut que ca touche bien la languette
- et l'injecteur de départ à froid,
- desfois le joint de la vis de ralenti rend l'âme et laisse échapper de l'air.
il y a de quoi faire, bon courage et tiens nous au jus  |
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Noré35
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
Ville: 35230
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Vendredi 11 Mars 2011, 12:57 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses
Mazette, j'ai du boulot !!!!!
j'vous tiens au jus |
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Noré35
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
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Département: 35
Pays: France
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Posté le: Vendredi 11 Mars 2011, 18:12 Sujet du message: |
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l'activateur de contre pression,
Pas bête je vais le démonter et faire un ptit control
- le plateau sonde,
c'est ok il retombe bien
- la connectique au niveau du boitier papillon en mode "non accéléré" il faut que ca touche bien la languette
C'est ok ça touche
- et l'injecteur de départ à froid,
remplacé par un qui est bon ,ça ne change rien
Et puis ça le fait à chaud aussi
- des fois le joint de la vis de ralenti rend l'âme et laisse échapper de l'air.
C'est ok
Pour info on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes,
mais quand j'accélère c est nickel |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
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Posté le: Vendredi 11 Mars 2011, 20:19 Sujet du message: |
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faisceau _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 08:36 Sujet du message: |
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regarde sur le coté droit de la culasse , il y a une petite sonde, des fois elle est HS et provoque ce symptôme, ca m'étais arrivé sur mon KR atmo ...
sinon c'est ton papillon qui est HS, ca arrives aussi , une prise d'air. _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
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Noré35
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
Ville: 35230
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 18:36 Sujet du message: |
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Ha j'ai trouvéééééééééééééééééé,
enfin merci à LoLo, de son aide
Je suis trop con et encore je suis gentil
Donc j'ai tout contrôlé injecteur ,sonde ,régulateur,plateau sonde et j'en passe,
c'est pour ça que je remercie lolo car c'est de sa caisse que provenait les pièces.
J'ai remplacé mes durites d'essence par des soi-disant durites pour golf,
donc pour moi c'était bon
résultat elles gonflaient du à la pression, provoquant des manques d'essence, et voilà d'où provenait mon problème de ralenti et le trou à l'accéleration.
Avec de la vrai durite gainée ,c'est impeccable
Merci pour votre aide
Là ,je vais roulé car je suis trop en manque !!!! |
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G2EO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 19:41 Sujet du message: |
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C'était quoi alors parce que moi aussi ça m'arrive que mon kr ne tienne pas le ralenti parfois mais je pense que ça viens de ma pompe à essence |
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Noré35
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
Ville: 35230
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:59 Sujet du message: |
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Dans mon cas c'étaient les durites d'essence entre le doseur distributeur et les injecteurs.
d'origine ces petites durites sont composés en deux couches,
la première durite thermo-rétractable semi rigide et résiste à la pression d'alimentation
et une deuxième qui enveloppe la première,
elle est en caoutchouc et protège la première
tout autre type de durite n'est pas d'origine.
pour info ces durites n'existe plus chez VAG...
A+ |
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