Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kentin74
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 16:34 Sujet du message: |
|
|
ah daccord , heureusement que t'es la alors j'aurais fait un connerie!^^ , et je me demandais un truc aussi, c'est quoi les conséquences de si je change pas le relais de prechauffe? parsque pour le moment je n'ais pas de souci, la voiture demarre tres bien... |
|
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti

Département: 45
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 20:06 Sujet du message: |
|
|
déjà est-ce que tu l'as testé , et non tu risque rien à part la panne d'alim des bougies si c'est lui qui commence à déconné
en cas de panne tjrs avoir un bout de fil electrique de bonne section pour alimenté les bougies en direct du +batterie  _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
|
 |
kentin74
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 20:41 Sujet du message: |
|
|
ben justement jaimerais le testé mais comment je dois m'y prendre? je sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse je suis vraiment nul dans ce milieu ^^
sinon merci pour le conseil du fil electrique , jespere ne pas avoir a y faire face^^ |
|
|
 |
kentin74
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Mars 2011, 19:20 Sujet du message: |
|
|
bon jai pas eu le temp de vraiment de regarder tout sa par contre jvien de remarquer que le voyant seitegnai bien et que le clic se fesais aussi mais en fait il faut que jattende super lonten , le temp de prechauffe est super long, jme disais donc que sa doit forcement venir de la bougie nn? pt etre sale ou a changer? |
|
|
 |
shark991
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011, 01:33 Sujet du message: |
|
|
jai la meme chose elle prechauffe longtemps meme pa chaud |
|
|
 |
kentin74
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011, 19:32 Sujet du message: |
|
|
ben en fait moi le temp de prechauffe est enorme mais jai pas besoin dattendre tout ce temp pour demarer elle demare nikel, moi je doit avoir un souci au niveau de la temporisation je pense..., par contre toi tu a aussi un temp de prechauffe enorme sauf que sa a du mal a demarer shark991? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|