Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vw.power
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 18:54 Sujet du message: |
|
|
classe, il faudrai juste que le rajout soit soudé et puis les grilles dans les ouilles j'aime pas trop trop, mais a par ca classe
belle geulle avec le rajout |
|
|
 |
romano GT3
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 02:47 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour la reponse je demandais sa parce que je vais acheter un rajout biseauter avec des angels eyes aussi et je voulais savoir si sa genait pas en tous cas une choses est sur c'est que avec les optique d'origine moi perso j'y vois rien .gif) |
|
|
 |
SJ
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:12 Sujet du message: |
|
|
A mon avis çà ne devrait pas gèné si çà ne gènait pas avec ceux d'origine, en plus il me semble que sur la photo tu as celle qui est la moins large.
En tout cas moi, je l'ai fait moulé sur le capot et j'ai encore les feux d'origine sur ma GOLF IV. Je suis allé contrôler l'éclairage chez un amis garagiste et on n' a constaté que çà nuisait pratiquement pas. |
|
|
 |
Mike_ge
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007, 09:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore vraiment le rajout du capot, j'ai envie de faire pareil sur la mienne mais en suisse on a pas trop le droit... je crois que j'vais devoir me payer un 2ème capot lol.
Bravo pour ta golf ! _________________
 |
|
|
 |
KALIDORIUS
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Mike_ge a écrit: | J'adore vraiment le rajout du capot, j'ai envie de faire pareil sur la mienne mais en suisse on a pas trop le droit... je crois que j'vais devoir me payer un 2ème capot lol.
Bravo pour ta golf ! |
merci pour le compliment
est pkoi la loi suisse vous interdit de mettre un rajout capot?
ou bien des feux angels de toute facon sa n enleves rien a la qualiter de l eclairages j en suis temoin au contraire au contraire l eclairage est de meilleurs qualitee que les feux d origine meme en ayant le rajout capot a plus |
|
|
 |
Ada54
Golfiste apprenti

Département: 54
|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 13:08 Sujet du message: |
|
|
vw.power a écrit: | classe, il faudrai juste que le rajout soit soudé et puis les grilles dans les ouilles j'aime pas trop trop, mais a par ca classe
belle geulle avec le rajout |
Ca ne se soude pas la fibre !!!
Moi aussi j'aime mieux moulé au capot, mais meme comme sa, ca fait toujours mieux que sans je trouve.
Elle est bien ta golf, une belle geule.
Moi aussi je vais changé feux avant car je vois rien du tout a l'origine .gif) _________________ Golf 3 bientot chaussé en 17".
Qui prendra sa place ? surement un TDI... |
|
|
 |
KALIDORIUS
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 19:04 Sujet du message: bientot de nouvelle photos |
|
|
bientot de nouvelle photos |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 21:27 Sujet du message: |
|
|
ah oui !!!
on adore les photo !  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|