Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
problème démarrage??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jon33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 19:21    Sujet du message: problème démarrage?? Répondre en citant

bonjour à tous, voila, j'ai des problème de démarrage a froid comme à chaud, des fois elle démarre bien et des fois je suis obligé de mis reprendre a plusieurs reprise, elle sent assez fort l'essence au démarrage, et fume un peu bleu par moment, pas tout le temps . je ne sais plus quoi faire, les bougies sont neuves, le moteur tourne rond, n'a pas de raté n'y rien de ce genre, la tête de delco n'est pas fissuré, et en plus par moment je n'est plus de klaxonne, en tout cas plus de klaxonne quand la voiture tourne au ralenti, que quand je roule. j'ai aussi controlé le relais 30 je n'ai pas vu de fissure n'y d'oxydation. si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LittleBoy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le neiman Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jon33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais regarder sa.

jon33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai débranché le neiman, et rebrancher pour voir si sa irai mieux, mais rien, j'ai du au moins mi reprendre 6 fois avant quel démarre!!?? par contre y a quelque chose que je trouve bizarre, c'est le bloc fusible avec les relais, je ne vois pas le 167 ou 67 ????? la je n'y comprends rien, et en plus je il me parait y avoir beaucoup d'emplacement vide?? si quelqu'un pourrait m'éclairai, je vous joints une photo. merci pour votre aide

Image

jon33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut m'aider?

j'ai changé le neiman et nettoyer la t^te de delco, et sa a l'air d'aller mieux, je vous tiendrais au courant.

jon33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé le contacteur de neiman et nettoyer la tête de delco, sa a l'air d'aller un peu mieux, mais c'est pas sa qui est sa, je l'ai pousser un peu l'autre jour, et elle avais du mal a se lancer par intermittence, et accélrer normalement d'un coup a l'autre??? je pense que c'est peut etre le delco qui me joue des tours???

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si tu as des etincelles sur le faisceau des bougies , ou au bougie Bye bye

c'est possible que tu est une snde hs aussi , mais la y a que la valise qui pourra te dire Wink

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas de mettre ton titre a jour Wink

jon33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé sa ma l'air d'être correcte. j'ai du mal a froid, une fois chaude, elle démarre au quart? merci pour vos réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: