Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
iceman70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 17:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai remonté le G et laissé tourner une heure en faisant quelques montées a 3000 trs
ras a priori : pas de bruit suspect, ni fuite ni remontée d'huile comme avant la refection
reste à voir avec le temps |
|
Revenir en haut |
|
 |
jno
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 14
Ville: Englefontaine
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 18:20 Sujet du message: |
|
|
iceman70 a écrit: | j'ai remonté le G et laissé tourner une heure en faisant quelques montées a 3000 trs
ras a priori : pas de bruit suspect, ni fuite ni remontée d'huile comme avant la refection
reste à voir avec le temps |
impec Ice !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:05 Sujet du message: |
|
|
beau boulot mec', très jolie cette Rallye  _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
 |
fatcap
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 40
Ville: Solesmes
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Comment il est trop fort  |
|
Revenir en haut |
|
 |
iceman70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:48 Sujet du message: |
|
|
lol ki fait la faty !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fatcap
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 40
Ville: Solesmes
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 21:09 Sujet du message: |
|
|
je traine... , viens de poster des pics sur la 6  |
|
Revenir en haut |
|
 |
iceman70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 21:11 Sujet du message: |
|
|
faut que je la vois de pres !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonio91
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 191
Ville: sud 77
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 18:05 Sujet du message: |
|
|
une tuerie cet rallye de plus elle est dans de bonne mains..  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 18:36 Sujet du message: |
|
|
très belle rallye et niquel la réfection du compresseur
je trouve juste dommage de dénaturer la rallye en la passant en turbo
bon courage pour la suite quand meme  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:01 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | très belle rallye et niquel la réfection du compresseur
je trouve juste dommage de dénaturer la rallye en la passant en turbo
bon courage pour la suite quand meme  |
Oui et non , il faut donner du ramage à cette auto: Une rallye à une bouille d'enfer, mais elle rame faut avouer .....
Donc lui redonner un peu de pep's ne fait que confirmer son statut de "Rallye"
c'est juste mon humble avis....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:07 Sujet du message: |
|
|
ben'16v a écrit: | golfopierrot a écrit: | très belle rallye et niquel la réfection du compresseur
je trouve juste dommage de dénaturer la rallye en la passant en turbo
bon courage pour la suite quand meme  |
Oui et non , il faut donner du ramage à cette auto: Une rallye à une bouille d'enfer, mais elle rame faut avouer .....
Donc lui redonner un peu de pep's ne fait que confirmer son statut de "Rallye"
c'est juste mon humble avis....  |
y a pas besoin de turbo pour ca
ce qui fait le charme et la valeur de la rallye c'est sa reretée et son compresseur
vw motorsport a sortis 282cv de la rallye motorsport et ce avec un 1,8L 8 soupapes a compresseur G
donc oui une rallye origine rame pas mal mais y a moyen en gardant le compresseur et le bloc 1H original d'en sortir un jolie monstre et de par ce fait sa valeur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:12 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord, mais ne parlons pas de fiabilité avec un compresseur G stage 3 à 280 cv .....
Alors qu'en turbo c'est nettement plus fiable et moins cher en cas de casse !
La voiture roulera régulièrement apparemment donc ....
tout en laissant le reste stock évidement
Mais suis d'accord pour la rareté, c'est un choix à faire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:43 Sujet du message: |
|
|
ben'16v a écrit: | tout à fait d'accord, mais ne parlons pas de fiabilité avec un compresseur G stage 3 à 280 cv .....
Alors qu'en turbo c'est nettement plus fiable et moins cher en cas de casse !
La voiture roulera régulièrement apparemment donc ....
tout en laissant le reste stock évidement
Mais suis d'accord pour la rareté, c'est un choix à faire. |
c'est pour ca que j'ai revendu ma rallye pour pas la denaturer
mais c'est clair qu'une prepa turbo est moins couteuse qu'une optimisation sur base de compresseur g |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 20:14 Sujet du message: |
|
|
idem, j'ai préféré passer en T16 la mienne que de partir sur une base plus rare sans retour en arrière possible ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
iceman70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 20:57 Sujet du message: |
|
|
ct passé avec succés et compresseur qui a fait ses 80 kms sans indices suspects oufff !
merci pierrot
je suis d'accord avec pierrot sur le fait qu'une rallye c'est un G et ca devrait rester un G mais bon pierrot le passage en 8T n'est pas irrreversible sur un 1h => je ne vais pas faire un gros montage mais simplement un t3/t4 et puce => je peux revenir en arriere qd je veux le cas échéant
car ben a raison une rallye stock c'est pas tres efficace niveau puissance donc je choisis l'alternative la plus simple le 8t
en plus ce sera mon premier montage en turbal alors je veux quelque chose de pas trop compliquer a faire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|