Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf rallye]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remonté le G et laissé tourner une heure en faisant quelques montées a 3000 trs
ras a priori : pas de bruit suspect, ni fuite ni remontée d'huile comme avant la refection
reste à voir avec le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jno
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 14
Ville: Englefontaine
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

iceman70 a écrit:
j'ai remonté le G et laissé tourner une heure en faisant quelques montées a 3000 trs
ras a priori : pas de bruit suspect, ni fuite ni remontée d'huile comme avant la refection
reste à voir avec le temps


impec Ice ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot mec', très jolie cette Rallye Wink
_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fatcap
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 40
Ville: Solesmes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il est trop fort Big grin Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol ki fait la faty !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fatcap
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 40
Ville: Solesmes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je traine... Big grin , viens de poster des pics sur la 6 Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je la vois de pres !! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonio91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 191
Ville: sud 77
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

une tuerie cet rallye de plus elle est dans de bonne mains.. Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

très belle rallye et niquel la réfection du compresseur
je trouve juste dommage de dénaturer la rallye en la passant en turbo
bon courage pour la suite quand meme Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
très belle rallye et niquel la réfection du compresseur
je trouve juste dommage de dénaturer la rallye en la passant en turbo
bon courage pour la suite quand meme Cool Cool



Oui et non , il faut donner du ramage à cette auto: Une rallye à une bouille d'enfer, mais elle rame faut avouer .....
Donc lui redonner un peu de pep's ne fait que confirmer son statut de "Rallye" Smile

c'est juste mon humble avis.... Soldier Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
golfopierrot a écrit:
très belle rallye et niquel la réfection du compresseur
je trouve juste dommage de dénaturer la rallye en la passant en turbo
bon courage pour la suite quand meme Cool Cool



Oui et non , il faut donner du ramage à cette auto: Une rallye à une bouille d'enfer, mais elle rame faut avouer .....
Donc lui redonner un peu de pep's ne fait que confirmer son statut de "Rallye" Smile

c'est juste mon humble avis.... Soldier Soldier


y a pas besoin de turbo pour ca
ce qui fait le charme et la valeur de la rallye c'est sa reretée et son compresseur
vw motorsport a sortis 282cv de la rallye motorsport et ce avec un 1,8L 8 soupapes a compresseur G
donc oui une rallye origine rame pas mal mais y a moyen en gardant le compresseur et le bloc 1H original d'en sortir un jolie monstre et de par ce fait sa valeur Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord, mais ne parlons pas de fiabilité avec un compresseur G stage 3 à 280 cv .....
Alors qu'en turbo c'est nettement plus fiable et moins cher en cas de casse !
La voiture roulera régulièrement apparemment donc ....

tout en laissant le reste stock évidement Smile

Mais suis d'accord pour la rareté, c'est un choix à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
tout à fait d'accord, mais ne parlons pas de fiabilité avec un compresseur G stage 3 à 280 cv .....
Alors qu'en turbo c'est nettement plus fiable et moins cher en cas de casse !
La voiture roulera régulièrement apparemment donc ....

tout en laissant le reste stock évidement Smile

Mais suis d'accord pour la rareté, c'est un choix à faire.


c'est pour ca que j'ai revendu ma rallye pour pas la denaturer
mais c'est clair qu'une prepa turbo est moins couteuse qu'une optimisation sur base de compresseur g
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

idem, j'ai préféré passer en T16 la mienne que de partir sur une base plus rare sans retour en arrière possible ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ct passé avec succés et compresseur qui a fait ses 80 kms sans indices suspects oufff !
merci pierrot Wink
je suis d'accord avec pierrot sur le fait qu'une rallye c'est un G et ca devrait rester un G mais bon pierrot le passage en 8T n'est pas irrreversible sur un 1h => je ne vais pas faire un gros montage mais simplement un t3/t4 et puce => je peux revenir en arriere qd je veux le cas échéant
car ben a raison une rallye stock c'est pas tres efficace niveau puissance donc je choisis l'alternative la plus simple le 8t
en plus ce sera mon premier montage en turbal alors je veux quelque chose de pas trop compliquer a faire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome