Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jon33
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mars 2011, 19:21 Sujet du message: problème démarrage?? |
|
|
bonjour à tous, voila, j'ai des problème de démarrage a froid comme à chaud, des fois elle démarre bien et des fois je suis obligé de mis reprendre a plusieurs reprise, elle sent assez fort l'essence au démarrage, et fume un peu bleu par moment, pas tout le temps . je ne sais plus quoi faire, les bougies sont neuves, le moteur tourne rond, n'a pas de raté n'y rien de ce genre, la tête de delco n'est pas fissuré, et en plus par moment je n'est plus de klaxonne, en tout cas plus de klaxonne quand la voiture tourne au ralenti, que quand je roule. j'ai aussi controlé le relais 30 je n'ai pas vu de fissure n'y d'oxydation. si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa. |
|
|
 |
LittleBoy
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je dirais le neiman  |
|
|
 |
jon33
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 14:44 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais regarder sa. |
|
|
 |
jon33
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 17:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai débranché le neiman, et rebrancher pour voir si sa irai mieux, mais rien, j'ai du au moins mi reprendre 6 fois avant quel démarre!!?? par contre y a quelque chose que je trouve bizarre, c'est le bloc fusible avec les relais, je ne vois pas le 167 ou 67 ????? la je n'y comprends rien, et en plus je il me parait y avoir beaucoup d'emplacement vide?? si quelqu'un pourrait m'éclairai, je vous joints une photo. merci pour votre aide
 |
|
|
 |
jon33
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 22:51 Sujet du message: |
|
|
personne ne peut m'aider?
j'ai changé le neiman et nettoyer la t^te de delco, et sa a l'air d'aller mieux, je vous tiendrais au courant. |
|
|
 |
jon33
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Mars 2011, 01:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai changé le contacteur de neiman et nettoyer la tête de delco, sa a l'air d'aller un peu mieux, mais c'est pas sa qui est sa, je l'ai pousser un peu l'autre jour, et elle avais du mal a se lancer par intermittence, et accélrer normalement d'un coup a l'autre??? je pense que c'est peut etre le delco qui me joue des tours??? |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Lundi 07 Mars 2011, 20:33 Sujet du message: |
|
|
regarde si tu as des etincelles sur le faisceau des bougies , ou au bougie
c'est possible que tu est une snde hs aussi , mais la y a que la valise qui pourra te dire  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Lundi 07 Mars 2011, 20:33 Sujet du message: |
|
|
oublie pas de mettre ton titre a jour  |
|
|
 |
jon33
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé sa ma l'air d'être correcte. j'ai du mal a froid, une fois chaude, elle démarre au quart? merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|