Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf II GTD - voyant de frein a main sur tdb reste allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 13:08    Sujet du message: Golf II GTD - voyant de frein a main sur tdb reste allumer Répondre en citant

voila j'explique un peu mon cas
hier je vais faire mon ct la voiture freine pedale un peu dur mais sa freine

je passe mon ct contre visite pour defaut du train arriere a tambour qui ne freine pas du tout, me dit le mec. pour sa pas de souci je viens de mettre un train arriere en disque gti 16

je reprend la voiture mais le souci c'est qu'elle ne freine plus car super dur et le voyant de frein a main est rouge alors que le frein a main baisser

genre quand le frein a main est lever il est bien rouge et quand je le descend la lumiere faiblie un tout petit peu mais reste encore rouge il ne s'eteint pas du tout

quelqu'un pourrais m'en dire plus si sa lui est deja arriver
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Démonte le cache autour du levier et regarde si ya pas un contacteur, si y'en a un débranche le, si ca reste allumé tu dois avoir un faux contact ailleurs
Ca me l'avais fait sur mon ancienne mais sur le contact de frein (pédale)

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 18:55    Sujet du message: frein Répondre en citant

c'est pas le contacteur j'ai deja verifier en le remplacant par un autre levier mais ce n'est pas sa
enfaite je peut en dire plus car je viens de travailler dessus

il n'y a pas de liquide de frein qui arrive a l'arriere c'est seulement a l'avant qu'il arrive d'ou le freinage que a l'avant comme me le disait au controle technique

j'ai changer aussi le repartiteur de freinage mais ce n'est pas sa non plus

j'ai penser au maitre cylindre ca la pedale est dur et ne ramolie pas car normalement en la tenant apppuié elle doit s'enfoncé doucement mais la meme pas

quelqu'un pourrait t'il maider j'en ai marre!!!

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si ta du liquide en sortie de maitre cylindre en direction des frein AR si oui c'est que ca bloque en chemin

yankee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un probleme semblable au votre
Je suis passé des freins a tambours au frein à disque.
Ma pedale etait mole et la voiture commencait a freine vers la fin du débatement de la pedale.
Le probleme venait d'une vidange du circuit mal faite
Yankee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: