Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 16:57 Sujet du message: [golf3cab]retour de courant????? |
|
|
bonjour a tous, voila, j'ai remarque ce we avec un pote un soucis electrique, je pense toujours le meme
voila le soucis, sans les cles, j'allume mes phares et la hop j'ai du jus tout le tableau de bord s'allume comme si j'avais mis le contact
les vitres electriques fonctionnent
on appuie sur le klaxon et la hop plus de jus, tout redevient normal
mon pote pense a un mauvais montage de l'alarme(meta system) ou un retour de 12v, mais ou????
qui a une ideé car la on seche
merci
ps: j'oubliais, l'alarme a ete montée par feu vert |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 19:40 Sujet du message: Re: [golf3cab]retour de courant????? |
|
|
xav11 a écrit: |
ps: j'oubliais, l'alarme a ete montée par feu vert |
C'est peut-être là ton erreur, elle le faisait avant la pose de l'alarme  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 22:46 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, j'ai eu la voiture comme ca,avec l'alarme et le probleme, mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 05 Mars 2011, 18:43 Sujet du message: |
|
|
personne n'a une idée, j'ai cherche tout l'aprem et ca me gonfle,  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Mars 2011, 19:16 Sujet du message: |
|
|
S'il n'y avait pas l'alarme, je te dirai de chercher du coté du contacteur de Neiman. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 05 Mars 2011, 22:18 Sujet du message: |
|
|
le probleme des alarmes non d'origine,c'est qu'il y a 36 facons de les brancher,et donc ca complique la recherche de panne,tant que tu ne sais pas exactement comment elle est cablee!
ma seule solution:decabler totalement l'ancienne alarme,resoudre le souci et peut etre installer une alarme nouvelle generation proprement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 05 Mars 2011, 22:27 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer, je viens de chopper sur le net le schema de montage de mon alarme
on va voir ca demain  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 19 Mars 2011, 14:23 Sujet du message: |
|
|
la j'en ai marre et plus que marre de ce probleme, j'ai passe ma matinée a demonter tous les plastic et tout, pour acceder correctement aus fils, j'ai demonté l'alarme et j'ai toujours ce soucis, j'en conclue que ca vient pas de l'alarme, je remonte donc tout, avec des belles cosses et non les clips rapide et ben maintenant j'ai un bruit en plus dans la porte conducteur, il avait disparu il y a quelques mois de ca et il est revenu depuis que j'ai touché au fil
qui a une solution, car la a part y mettre le feu(lol), je sais plus quoi faire
j'ai vu sur la RTA, qu'un fil etait en commun entre la commande de phare et le neiman, mais je ne le trouve pas
merci a tous et bon we  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 11:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, la voiture est quasi toute demontée, et la je viens de me rendre compte que lorsque je debranche la grande broche qui va au rond blanc a cote de la boite a fusible,ou ya tous les fils qui vont a la porte, ben tout est nikel
qui a une idée,merci  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 14:28 Sujet du message: |
|
|
tu as un probleme dans ton faisceau de porte alors!enleve le et controle le tout,si il y a pas d'eau dans les broches,pas de fils coupes etc etc!  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 14:38 Sujet du message: |
|
|
merci resideur, c'est ce que je fais la, je reprends un a un les fils
qu'une merde  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 16:11 Sujet du message: |
|
|
bon rien du cote faiseau de porte, aucun fils coupe RAS, par contre j'ai une cosse qui se promene du cote de la boite a fusible et impossible de savoir ou elle va, c'est un fil noir/vert
en fait j'ai trois fils qui arrivent ensemble, un noir/blanc qui est branché,un rouge/blanc qui est branche et ce noir/vert qui se promene
sinon j'ai aussi une cosse rouge juste au niveau des pedales qui n'est pas branchée
j'ai tout depouille la voiture et je trouve rien
petite question, est ce possible que mon moteur de centralisation cote conducteur soit en defaut et qu'il fonctionne quand meme???????? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 17:01 Sujet du message: |
|
|
le noir/vert,il me semble que c'est une cosse dispo pour le signal de freinage(abs et regulateur),la fiche est verte,non?
si quand tu rebranches ton faisceau mais sans les elements de la porte,tu as le defaut?  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 17:18 Sujet du message: |
|
|
non fil vert/noir avec petite fiche noire, et quand tout est branche, sans le moteur de la portiere, ben rien tout est nikel
par contre des que je branche le moteur, j'ai un bruit, genre ca force un truc comme ca
genre rinrinrinrir!!!!!!!!!!!!!!! bon je le fais pas bien, mais c'est ca ya un bruit  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|