Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ben'16v
Golfiste motivé

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 12:31 Sujet du message: |
|
|
en dessous d'1.2 bars l'équipement mobile encaisse sans soucis.
idem pour les KR.
c'est l'excès de pression pour la course aux chevaux qui pousse les grosses mécanique à passer en turbo sur roulement et en forgé ( bielles et pistons) _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
|
 |
deaz19000
Nouveau Golfiste

Département: 19
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 21:45 Sujet du message: |
|
|
moi je cherche pas en faire un dragster non plus aprer je veus juste gagner quelque chevaux et je suis partit sur un turbo aprer on vera bien si j'arrive a le faire avec le PB car ces pas le plus simple !! |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 21:51 Sujet du message: |
|
|
MK2 16 a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | Y'a pas mal de conneries dans ce que tu avances.
Préparer la culasse ce n'est pas nécéssaire.Changer les pistons et les bieilles non plus. Quand au vilo, ben a tout dit.
Et pour finir, Garrett est une marque, pas un type de turbo ... |
Ok pour la culasse c'est juste un plus après pour les bielles et piston si tu veux fendre un piston ou plier une bielle libre à toi  |
Relis bien ce que j'ai écris plus haut, et Ben le confirme encore une fois !
Le forgé c'est pas pour la fiabilité, mais juste une histoire de pression !
PS : tu crois que le forgé t'empecheras de casser le moteur ?  _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé

Département: 08
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 22:18 Sujet du message: |
|
|
full stock , cale de décompression , et une pression maxi de 1.1 bars , avec une avance bien calée tu sera fiable et montage pas trop cher
Je penses que c'est à peu prés ce que tu voulais entendre ....  |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait Ben et y'a pas forcement besoin de 1,1 bars, encore faut il passer la puissance au sol ...
Par contre dans un montage comme ça, faut quand meme investir un minimum, si tu veux de la fiabilité ... ( un turbo original, pas une copie ) et de la bonne pièce ...
Après c'est clair qu'avec des pressions de plus de 1,2 bars avec un bas moteur stock, le moteur ne fera pas long feu ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|