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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

en dessous d'1.2 bars l'équipement mobile encaisse sans soucis.
idem pour les KR.

c'est l'excès de pression pour la course aux chevaux qui pousse les grosses mécanique à passer en turbo sur roulement et en forgé ( bielles et pistons)

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
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deaz19000
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je cherche pas en faire un dragster non plus aprer je veus juste gagner quelque chevaux et je suis partit sur un turbo aprer on vera bien si j'arrive a le faire avec le PB car ces pas le plus simple !!
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Y'a pas mal de conneries dans ce que tu avances.
Préparer la culasse ce n'est pas nécéssaire.Changer les pistons et les bieilles non plus. Quand au vilo, ben a tout dit.
Et pour finir, Garrett est une marque, pas un type de turbo ...

Ok pour la culasse c'est juste un plus après pour les bielles et piston si tu veux fendre un piston ou plier une bielle libre à toi Money in mouth Money in mouth Money in mouth

Relis bien ce que j'ai écris plus haut, et Ben le confirme encore une fois !
Le forgé c'est pas pour la fiabilité, mais juste une histoire de pression !
PS : tu crois que le forgé t'empecheras de casser le moteur ? Laughing Laughing

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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

full stock , cale de décompression , et une pression maxi de 1.1 bars , avec une avance bien calée tu sera fiable et montage pas trop cher

Je penses que c'est à peu prés ce que tu voulais entendre .... Wink
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait Ben Wink et y'a pas forcement besoin de 1,1 bars, encore faut il passer la puissance au sol ...
Par contre dans un montage comme ça, faut quand meme investir un minimum, si tu veux de la fiabilité ... ( un turbo original, pas une copie ) et de la bonne pièce ...
Après c'est clair qu'avec des pressions de plus de 1,2 bars avec un bas moteur stock, le moteur ne fera pas long feu ...
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