Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3cab]retour de courant?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 16:57    Sujet du message: [golf3cab]retour de courant????? Répondre en citant

bonjour a tous, voila, j'ai remarque ce we avec un pote un soucis electrique, je pense toujours le meme
voila le soucis, sans les cles, j'allume mes phares et la hop j'ai du jus tout le tableau de bord s'allume comme si j'avais mis le contact
les vitres electriques fonctionnent
on appuie sur le klaxon et la hop plus de jus, tout redevient normal
mon pote pense a un mauvais montage de l'alarme(meta system) ou un retour de 12v, mais ou????
qui a une ideé car la on seche
merci Wink
ps: j'oubliais, l'alarme a ete montée par feu vert
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 19:40    Sujet du message: Re: [golf3cab]retour de courant????? Répondre en citant

xav11 a écrit:

ps: j'oubliais, l'alarme a ete montée par feu vert

C'est peut-être là ton erreur, elle le faisait avant la pose de l'alarme Confused2 Confused2 Confused2

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas, j'ai eu la voiture comme ca,avec l'alarme et le probleme, mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite Wink

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a une idée, j'ai cherche tout l'aprem et ca me gonfle, Worried Worried Worried Worried Worried Worried Worried

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y avait pas l'alarme, je te dirai de chercher du coté du contacteur de Neiman.

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme des alarmes non d'origine,c'est qu'il y a 36 facons de les brancher,et donc ca complique la recherche de panne,tant que tu ne sais pas exactement comment elle est cablee!
ma seule solution:decabler totalement l'ancienne alarme,resoudre le souci et peut etre installer une alarme nouvelle generation proprement! Wink

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer, je viens de chopper sur le net le schema de montage de mon alarme
on va voir ca demain Wink

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

la j'en ai marre et plus que marre de ce probleme, j'ai passe ma matinée a demonter tous les plastic et tout, pour acceder correctement aus fils, j'ai demonté l'alarme et j'ai toujours ce soucis, j'en conclue que ca vient pas de l'alarme, je remonte donc tout, avec des belles cosses et non les clips rapide et ben maintenant j'ai un bruit en plus dans la porte conducteur, il avait disparu il y a quelques mois de ca et il est revenu depuis que j'ai touché au fil
qui a une solution, car la a part y mettre le feu(lol), je sais plus quoi faire Tongue
j'ai vu sur la RTA, qu'un fil etait en commun entre la commande de phare et le neiman, mais je ne le trouve pas
merci a tous et bon we Wink

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, la voiture est quasi toute demontée, et la je viens de me rendre compte que lorsque je debranche la grande broche qui va au rond blanc a cote de la boite a fusible,ou ya tous les fils qui vont a la porte, ben tout est nikel
qui a une idée,merci Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un probleme dans ton faisceau de porte alors!enleve le et controle le tout,si il y a pas d'eau dans les broches,pas de fils coupes etc etc! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci resideur, c'est ce que je fais la, je reprends un a un les fils Wink
qu'une merde Sad

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon rien du cote faiseau de porte, aucun fils coupe RAS, par contre j'ai une cosse qui se promene du cote de la boite a fusible et impossible de savoir ou elle va, c'est un fil noir/vert
en fait j'ai trois fils qui arrivent ensemble, un noir/blanc qui est branché,un rouge/blanc qui est branche et ce noir/vert qui se promene Confused2
sinon j'ai aussi une cosse rouge juste au niveau des pedales qui n'est pas branchée
j'ai tout depouille la voiture et je trouve rien
petite question, est ce possible que mon moteur de centralisation cote conducteur soit en defaut et qu'il fonctionne quand meme????????

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

le noir/vert,il me semble que c'est une cosse dispo pour le signal de freinage(abs et regulateur),la fiche est verte,non? Confused2
si quand tu rebranches ton faisceau mais sans les elements de la porte,tu as le defaut? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

non fil vert/noir avec petite fiche noire, et quand tout est branche, sans le moteur de la portiere, ben rien tout est nikel
par contre des que je branche le moteur, j'ai un bruit, genre ca force un truc comme ca
genre rinrinrinrir!!!!!!!!!!!!!!! bon je le fais pas bien, mais c'est ca ya un bruit Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: