Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Besoin info pompe à essence Golf Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 13:56    Sujet du message: Besoin info pompe à essence Golf Rallye Répondre en citant

Salut

J'ai refait ma pompe à essence dans le réservoir sur ma rallye car détruite mais j'ai besoin de connaitre la hauteur exacte entre le tamis et le début du pas de vis de la pompe.
Si quelqu'un en a une démontée et peut mesurer ça serait sympa.

Pompe de rallye spécifique.

Merci
Wink

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

As tu trouvé finalement?

Pourquoi as tu réparé ta pompe?
Quels étaient les symptomes?
Qu'as tu remplacé?

Merci de ton aide, je me renseigne avant d'attaquer.
Cdlt
AIR S2

_________________
Golf Rallye / 911 30 jahre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

on pas d'infos, personne.
La pompe était explosée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
suite aux differentes réponses sur le fait, qu'un dysfonctionnement de la pompe à essence de reservoir puisse influencer le bon fonctionnement de la pompe à essence exterieure (sifflement dans mon cas), je viens de démonter ma pompe de reservoir pour vérifier son état.

Bilan, l'amortisseur situé entre la pompe electrique et le tube d'alimentation de la pompe exterieure est cassé en deux.

Ce qui a pour conséquence, que la pompe de gavage pendait lamentablement dans le reservoir, seulement maintenue par ses 2 x fils electrqiues d'alimentation...

Je vous posterais des photos des que possible.

J'en profiterai pour te donner la longueur de cette pièce intermédiaire et par conséquent de la cote totale de la pompe.

AIR S2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En photos ça donne ça =>

Au démontage avec raccord cassé. Conséquence la pompe ne tenait plus que par les fils d'alimentation...
Image

C'est une pièce qui vient là:
Image

La pièce en cause!!!!
Image
Image

La réparation et la voilà prête au remontage
Image
Image

Les dimensions pour Manu16v
Image
Image
Image
Image

AIR S2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

super je te remercie pour ton aide, j'ai fais pareil sur la mienne, en revanche comme j'ai "restaurée" ma rallye, j'ai tout ou quasiment tout mis en neuf, les pompes incluses Wink

Encore merci Airs2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome