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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 14:19 Sujet du message: [Golf 3] GTI 16V Edition full black |
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Après 6 mois d'utilisation, ma 8S a malheureusement + de pannes qu'autres choses... Je vais m'en séparer dès vendredi car j'ai pu faire l'acquisition, depuis hier, d'une 16V Edition noire de '97.
Elle est en bon état et le prix étant très bas, j'ai pas mis longtemps avant de me décider.
Elle a actuellement 136'000 km ce qui est vraiment peu en tous cas en Suisse, pas de corrosion à part un point de rouille sur l'aile avant gauche, entièrement d'origine, il manque juste le bouton d'air froid du Climatronic...
Niveau projet:
- léger rabaissement, genre -30 ou 40 (je vais pas aller tros bas, parce que c'est mon daily et que je compte aussi l'utiliser sur 2-3 sorties circuits donc un châssis correct mais pas dans le sol )
- échanger les Climatronic entre ma 8S et la 16V
- 2-3 bricolles niveau esthétique
- peut-être une petite reprogrammation et 2-3 touches sur le moteur mais rien de méchant
- Echanger les intérieurs complet entre la 8S et la 16V (j'aime pas le noir/rouge... )
Voilà, les photos que j'ai prisent au portable viendront ce soir _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 15:10 Sujet du message: |
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mets nous vite des photos de ton édition 16V |
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jonat-VW
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
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Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 19:37 Sujet du message: |
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cool, moi aussi j'ai hâte de voir ça !
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 21:15 Sujet du message: |
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aïe pour les photos ça va pas être possible ce soir mais demain j'en ferais quelques unes avec mon reflex |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
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Pays: Suisse
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 12:43 Sujet du message: |
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Après un petit moment de réfléxion, l'intérieur de la 16V va rester à sa place étant donné qu'il est en meilleur état que celui de la 8S.
Voilà les quelques photos prisent hier
_IGP3438 par Fan2fuel, sur Flickr
_IGP3430 par Fan2fuel, sur Flickr
_IGP3447 par Fan2fuel, sur Flickr[/img]
_IGP3445 par Fan2fuel, sur Flickr
Après avoir roulé quelques km avec, le seul petit soucis remarqué est qu'elle peine un peu quand on l'a met en route. Problème vite contrôler, la batterie est un poil vide...
Les premières pièces ont été commandées aujourd'hui: câbles d'allumage haute performance, bougies NGK Platinum, tête d'allumage neuve (elle me paraissait un peu au bout), 2-3 accessoires et là je me penche sur le châssis: que prendre ??? Filetés ou amortos sport ? Quelle marque ? J'hésite entre des fileté Weitec, des ressorts courts Eibach ou HR et des amortos/ressorts sport KW... Je cherche un truc pas trop dur (un peu lpus que d'origine ne me gêne pas mais j'ai pas envie de me pêter le dos... MDR) |
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Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
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Ville: Alex
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 14:12 Sujet du message: |
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Superbe ami suisse!
Prends un kit Hicon GTn de Weitec tu ne seras pas déçu!  _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 14:24 Sujet du message: |
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Merci !
J'avais en effet pensé aux Hicon GT  |
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Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 14:26 Sujet du message: |
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VinceM a écrit: | Merci !
J'avais en effet pensé aux Hicon GT  |
Oui GT ou GTn c'est pas mal! Sur ebay y'a des bons coups!  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 14:30 Sujet du message: |
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Je vais voir pour du neuf avec un pote qui a un magasin de pièce près de chez moi, histoire de voir si il peut me faire un bon prix contre un coup de pub...  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Dimanche 27 Février 2011, 14:02 Sujet du message: |
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elle est très chouette, fais des photos de l'intérieur
sympa les jantes d'origine, pas commun
c'est du 15 ou 16"  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Dimanche 27 Février 2011, 20:37 Sujet du message: |
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là c'est du 15 mais je vais la monter en 16 sur des BBS RXII pour l'été  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Mardi 01 Mars 2011, 19:56 Sujet du message: |
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Petite question toute bête :
J'ai vu que les Weitec Hicon GTN existait en 2 versions pour la Golf 3. Une version avec marqué 980 kg sur l'axe avant et l'autre et marquée 890 kg... D'où ma question: je dois prendre les quels ???!!!
Question conne, je sais mais j'y connais rien là...  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 04 Mars 2011, 16:35 Sujet du message: |
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La première partie des pièces va arriver demain et être montée dans l'élan. La batterie a été remplacée cet après-midi.
J'aurais donc: la tête d'allumage, 4 bougies et les câbles d'allumage à faire. De quoi m'occuper un 1/4 d'heure quoi
Après il faut que je vire le chargeur CD Blaupunkt d'origine parce que l'autoradio a été remplacé par l'Alpine que j'avais dans la 8S.
Après ça et suivant le temps, un coup de polish et nettoyage de l'intérieur suivi de quelques photos  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Vendredi 04 Mars 2011, 17:35 Sujet du message: |
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pour le poids sur les weitec, c'est peut être par rapport à une mk3 sans option et une full option, le poids total doit être différent  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Vendredi 04 Mars 2011, 18:35 Sujet du message: |
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apparement oui. Ce qui me paraissait bizarre, c'est que ça correspondait pas à la plaquette constructeur |
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