Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
will1000rr
Golfiste expérimenté

Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Present egalement! a tte  _________________ L.A.F.T : membre de la ligue anti flanc tendu 
Ma Mk2 GTI 16v :
 |
|
|
 |
will1000rr
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 01:45 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce soir!
Y avait du monde c'était super!  |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 02:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Cette 2ème Édition 2011 Herblay, a été pour moi ainsi que pour le Staff une grande surprise et de plus très agréable. En effet, notre lieu est de mieux en mieux garni et surtout de plus en plus plein, tout en restant niquel.
Nous avons comptabilisé + de 230 véhicules et je me suis arrêter de compter, du groupe VAG (sans compté les véhicules lambda motos etc... qui étaient venus voir d'autres personnes), ce qui devient donc notre nouveau record, merci encore à vous d'avoir répondu présent(e)s.
Comme tout le monde a pu le voir, la soirée a été très très douce au niveau météo, et ce sans aucune goutte de pluie, ce qui auront pu remarqué certain cabriolet décapoté (hein mon stevounet )
Je tenais a remercié personnellement en mon nom et celui du staff, Tout les participants qui ont joué le jeu et pu se déplacer encore merci à vous tous.
Également un grand merci à :
Le VW DRAG RACING TEAM 78 qui nous as fait l'honneur de se déplacer avec une de ses réalisations (bisous le VWDRAG, matt, guigui, baloche, lolo, rico etc...)
Le Forum Touran merci encore à vous
Le Forum Seat très belle séries de véhicules
LE VWSC pour leur bonne humeur, et leur convivialité
Le Staff golfcoast DTC merci a eux d'avoir été présent
Le Forum golfIV.fr, leurs membres respectueux et géniaux merci
LE Forum passion35i et leur membres
LE Forum vr6-world.com mes amours
Merci également à tous les autres.
Les points forts de ce rencard, étant je pense la météo, qui a été décisive et pu incité énormément de monde a faire le déplacement. Nous nous sommes vraiment retrouvé étalé sur pas mal de rangées de voitures du groupe VAG.
La marée chaussée est passé nous voir 1 fois, et était extrêmement content de voir que le rencard se passait bien, ils espèrent que ça durera dans le temps.
Il y a eu quelques GROSSES accélérations d'une d'une opel astra que nous avons intercepté en milieu de soirée. Merci également aux personnes qui ont une grosse installe audio d'avoir baissé les watts sur le rencard.
Dans l'ensemble, je donnerai un 9.5/10 sur cette soirée, les participants ont assurés, je suis également très content du comportement ainsi que du civisme de chacun.
Seul petit bémol, les personnes se garant sur les emplacement H (et oui je sais c'est chiant mais ce sont les règles :p) ou je devais intervenir assez souvent mais les gens étant extrêmement compréhensible, déplaçaient leurs véhicules sans soucis, merci encore à vous.
Comme vous le savez si nous voulons que le rencard continue => pas de burn, pas de sono boumboum, pas de comportement de kéké.
Je vous donnes donc rendez-vous le prochain vendredi du mois tombera le 25 Mars.
Nous avions mit a votre disposition un espace café chaud mais celui là n'a pas remporté grand succès, peut être dû a son emplacement, nous allons donc essayer pour la prochaine fois de le mettre au milieu des rangées ou autre.
Les photos ont été assuré par notre Nyko95, membre officiel du Staff avec son nouveau Reflex, donc je vous promets de très belles photos de sa part dans le week-end (si il peut).
Merci encore à toutes et tous,
Le Staff d'Herblay. |
|
|
 |
Tieum5
Nouveau Golfiste

Département: 78
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de monde, c'était très sympa !
 |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 10:45 Sujet du message: |
|
|
super rencard encore une fois
merci aux organisateurs pour le café et gateaux c'etait super sympa
merci a la meteo d'avoir etée clemente
et au mois prochain
seul bemol j'ai entendu beaucup trop de boulet faire voir qu'ils avaient des grosses caisses en accelerant comme des bouffons alors que c'est interdit
ps : serais t'il possible de demander a golf-dorak de ne pas laisser venir les golgotes de Vega s'attaquer a ce joli rencard  |
|
|
 |
steve95GOLF
Golfiste acharné

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 11:27 Sujet du message: |
|
|
super rencard arrive a 21h15 repartis a 1h00 vraiment super soiree j ai vue pas mal de personne je que connaissais via le forum mais jamais vue leur tete (will1000rr,gti78 etc....) hate d etre au prochain le 25 surtout que le 23 mars c est mon anniversaire allez bisous a tous et au mois prochain  _________________ >>la match n°246 <<
Le prince il parle pas à toi !!! |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 11:39 Sujet du message: |
|
|
hello mon pierrot,
bah écoute nous l'avons intercepté aussi vite que nous avons pu, et vu comment il a été reçu j'espère qu'il a compris....
nous nous efforcerons de continuer dans cette logique pour les prochains rencards. |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 12:06 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | super rencard encore une fois
merci aux organisateurs pour le café et gateaux c'etait super sympa
merci a la meteo d'avoir etée clemente
et au mois prochain
seul bemol j'ai entendu beaucup trop de boulet faire voir qu'ils avaient des grosses caisses en accelerant comme des bouffons alors que c'est interdit
ps : serais t'il possible de demander a golf-dorak de ne pas laisser venir les golgotes de Vega s'attaquer a ce joli rencard  |
Tu parles d'une voiture avec les pc Ikéa ?
Sinon très bon rencard, du monde , beau temps bref une bonne soirée Vivement le mois prochain  _________________ Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre) |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 12:07 Sujet du message: |
|
|
il parle d'une mk3 rouge, et un gros PCavant style golf 5 NOIR... je suis sûre  |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | il parle d'une mk3 rouge, et un gros PCavant style golf 5 NOIR... je suis sûre  |
On parle de la même alors.....  |
|
|
 |
Baptistunt
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Elle était compet' celle ci ! |
|
|
 |
will1000rr
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Complétement d'accord, les kéké qu'ils évitent de venir la prochaine fois, ils nous manquerons pas!
En tout cas c'était une super soirée, avec beaucoup de vw et de passionnés, et content d'avoir rencontré des nouvelles têtes (notamment Steve95)
A plus et vivement le prochain rencard!  |
|
|
 |
steve95GOLF
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 22:11 Sujet du message: |
|
|
will1000rr a écrit: | Complétement d'accord, les kéké qu'ils évitent de venir la prochaine fois, ils nous manquerons pas!
En tout cas c'était une super soirée, avec beaucoup de vw et de passionnés, et content d'avoir rencontré des nouvelles têtes (notamment Steve95)
A plus et vivement le prochain rencard!  |
idem pour moi  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Baptistunt a écrit: | Elle était compet' celle ci ! |
ca me rassure je n'etais pas le seul a etre choqué  |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011, 20:47 Sujet du message: |
|
|
voici une 1ère série de photos de notre photographe du Staff Niko95
niko95 a écrit: | Voila mes tof de vendredi soir,desole du retard:
1ere serie
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|