Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf 2 gti 8s -EV-
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

G2gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 194
Ville: marne la vallée
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai si tu le dit haha en tout cas méca... fini pour moi c'est des brancs!!
même si ils sont dans le milieu depuis un moment maintenant je ne leurs fait pas confiance suite a plusieurs plaintes d'autres personne du forum sur pas mal de pièces et moi en plus!

faut qu'on balance des tofs mec ca fait un moment que j'ai rien posté!
tcho
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Balance des tofs de cet hiver quand tu as embrassé un trottoir ! Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut

teban
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 117
Ville: VW Island Beach
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette Golf Applause

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec Mécatechnic j'avait commandé 2 fusées ar pour ma golf et les pièces étaient tellement mal fini que les roulements ne rentraient pas dessus Devil j'ai du aller voir un tourneur pour les usinées !!!!

Bon courage pour la suite Wink

_________________
Golf 2 GTI 8s 176200 kms
Golf 3 GT 1.8l 625000 kms
Golf 3 GT TDI 90cv 291000 kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

nickel le taf que tu fait sur cet EV elle va etre comme neuve Applause elle le merite bien bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 194
Ville: marne la vallée
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Balance des tofs de cet hiver quand tu as embrassé un trottoir ! Rolling on the floor Rolling on the floor


heuuuu ouai!
j'ai pas de photo j'ai pas vraiment aimé donc bon la le problème est résolu sauf qu'elle tire à droite alors que j'avais fait faire le para,carrossage,chasse l'été dernier.je suis dèg!
Et merci les gars l'auto va ce finir cette année enfin!
Dans pas longtemps je refait le train arrière complet comme pour l'avant,collecteur supersprint,ligne inox et peinture complète au printemps si tout ce passe bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

G2gti a écrit:
volkswagen a écrit:
Balance des tofs de cet hiver quand tu as embrassé un trottoir ! Rolling on the floor Rolling on the floor


heuuuu ouai!
j'ai pas de photo j'ai pas vraiment aimé donc bon la le problème est résolu sauf qu'elle tire à droite alors que j'avais fait faire le para,carrossage,chasse l'été dernier.je suis dèg!
Et merci les gars l'auto va ce finir cette année enfin!
Dans pas longtemps je refait le train arrière complet comme pour l'avant,collecteur supersprint,ligne inox et peinture complète au printemps si tout ce passe bien Wink


Applause Applause
Revenir en haut

G2gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 194
Ville: marne la vallée
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé et j'ai oublié le déblaxonnage et reblaxonnage de tout le dessous de caisse en même temps que le reste,donc voiture immobilisé pendant une période pour la bonne cause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome