Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 cabrio] problème de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 16:10    Sujet du message: [Golf 1 cabrio] problème de direction Répondre en citant

J'ai un petit soucis avec mon cab. Le volant a du jeu ou plutôt la colonne mais je sais pas exactement quelle partie à part que c'est accessible depuis l'habitacle.

Le symptôme précis est que le volant bouge d'environ 4-5 mm vers le haut et le bas si on appuye un peu dessus et vu que je vais devoir aller au CT prochainement et que je pense que ça va pas passer... Sad

Je sais que mon garagiste avait un peu resseré cette pièce pour passer le CT la dernière fois mais il m'avait prévenu que ça tiendrait pas éternellement.

Donc ma question est:
Quelle est cette pièce ?!
Et où est-ce que je peux en trouver une car VAG n'en a plus en stock et refuse de remettre en route la fabrication tant qu'il y aura pas assez de commande !

Je précise que ça fait 2 ans 1/2 que je le réservée chez eux (par mon garagiste), d'où le ras le bol... At wits end

- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

sortir la colonne sur un cab c'est super facile, je l'ai fait l'été passé pour changer mon neiman:) Tu as qu'a la sortir et tout bien reserrer Smile

T'as quand l'expertise??

Si jamais je peux te donner mon num par MP et je te donne plus d'info...

Le tuto qui m'a bien aidé: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=84144

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le rdv pour le 18 mars (je peux encore repousser la date) mais paraît que la pièce est morte donc je suis obligé de la changer d'après le SAN... Money in mouth et AMAG m'a dit qu'ils ne vendaient plus les pièces pour la colonne Sad

Merci pour le lien je vais voir si j'arrive à arranger ça histoire que ça passe sans remarques...

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire trouve d'occasion Y a surement moyen renseigne toi savoir exactement ce que c'est et mets des annonces genre sur anibis

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sûr mais là ça fait déjà une année que je cherche une colonne complète et j'en avais trouvé qu'une seule mais elle était pas compatible Sad

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur le forum du vwspirit??

prend contact avec poloman_g40 (c'est mon cheri) il te donnera le numero de la personne chez qui j'ai choppé la mienne.

Mais tu ne pense pass qu'il s'agisse du roulement de colonne? auquel cas, il faut le changer et non pas la colonne????

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas impossible que ce soit le roulement. Et oui je suis inscrit mais j'y suis pas retourné depuis 2 ans je pense

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol y aimaient pas ta voiture??? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

y avait un peu de ça, mais je les comprends un peu vu les modifs que j'avais dessus à l'époque... Money in mouth Rolling on the floor mais disons aussi qu'il y en a pas mal qui sont vachement des extremistes de la VW... Mdr et ça j'ai un peu de peine. C'est perso, mais je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans chaque marque. Mais je vais sûrement regarder avec ton chéri quand j'aurais 5 min parce que ça me foutrais bien en boule si elle passait pas l'expertise Sad

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor tu sais, c'est pas pour rien que je suis pas inscrite là-bas mais ici... ils oublient parfois qu'ils n'ont pas la science infuse et qu'on a tous le droit d'avoir nos goûts.... Enfin, on est pas là pour critiquer!! Big grin Big grin

Alors, hésite pas à le contacter comme ça vous regardez ensemble...

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord. Merci je regarderais avec lui Wink Big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: