Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fragolagti
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Février 2011, 19:23 Sujet du message: [golf 2] moteur essuies glace arriere qui tourne a l envers |
|
|
Salut les gars,est ce que vous pourriez me dire comment ca se fais que mon moteur d essuie glace arriere tourne a l envers ?? au départ je n avais pas de courant qui allait au moteur d essuie glace et j ai vu que le fil brun a l hayon qui était coupé,apres rebranchement,le moteur tournes mais a l envers et je ne sais pas quoi faire. Merci a l avance pour vos réponses  |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Février 2011, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Il tourne à l'envers car tu as mis le balai dans le sens contraire, en bas de la vitre j'imagine. Ca peut se modifier en déplaçant la tige d'un demi tour au niveau du moteur du balai d'essuie glace.
Il faut mettre le balai en haut à gauche de la vitre, le fixer,
dévisser l'écrou de 10,
défaire la tige plate,
mettre ton essuie glace en bas, (en le laissant fixer)
remettre la tige plate et visser l'écrou
sinon plus simple, mettre le bras en haut à gauche comme à l'origine selon le gout. |
|
|
 |
fragolagti
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 21 Février 2011, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|