Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benti2007
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Février 2011, 15:11 Sujet du message: [golf 2 TD de 1986 ] aiguille compteur..qui danse. ?? |
|
|
Bonjour à vous amis Golfiste..
J'ai l'aiguille du compteur qui bouge pas mal en dessous de 50 kms.. par contre une fois la vitesse de 50 kms atteinte elle se stabilise normalement selon la vitesse à laquelle je roule. ??? j'ai aussi remarqué que quand je rétrograde, il y a un léger vide ( un temps d'attente ) entre la vitesse à laquelle j'étais et la nouvelle ... le moteur n'adopte pas directement la vitesse demandé..
je ne sais pas si c'est assez clair... si pas le cas,. n'hésitez pas à me demander... En gros le régime moteur ne réagit pas quand je rétrograde.... |
|
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Février 2011, 18:45 Sujet du message: |
|
|
salut, il y a des chances pour que ton cable de compteur soit raide _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|