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PI3RROT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 20:04 Sujet du message: [golf 2] calage distribution golf 1.6d |
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voila suite a mon changement de pompe j ai un probleme de taille j ai du retirer la poulie dampler qui se trouve devant la pompe a eau le probleme c est que les pignon de distribution se sont decalé.y aurait il quelqu un qui connaitrait le calage et voir meme qui aurait des photo ca serait vraiment top _________________ la route n est pas faite que de ligne droite et heureusement pour moi
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golf II 1.6d(54chx)
golf II 1.6TD(80chx)
clio I phase II 1.9d(65chx)
200 sx rs13 1.8T(171chx passé a 220chx)
Dernière édition par PI3RROT le Vendredi 09 Octobre 2009, 11:07; édité 1 fois |
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jeanjean37
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:46 Sujet du message: |
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Salut,
Pour ta distri rien de grave, contrairement à d'autres caisses chez Vw ça ce passe pas sur la poulie mais côté boite!!
Par contre ta distri est à refaire.
Tu commences par sortir le cache culbu, ensuite tu enleves la poulie damper, pour mettre le moteur au point mort haut tu va côté boite sur le trou au dessus et avec une lampe tu cherche une encoche et tu le bloque là, ensuite tu met l'arbre à cames tu le fait tourner jusqu'à que l'encoche côté boite soit aligné avec le plan de la culasse, tu liberes la poulie de aac, ensuite il ne reste plus que à mettre à nouveau ta courroie, tu la tends ensuite tu rebloques ta poulie de aac et tout est bon.
Tu fait tourner à la main deux tours de moteur et tu revérifie tous les calages.
Voilà tu y est, rien de dur.
"Vw powered" Forever |
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PI3RROT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 23:23 Sujet du message: |
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bah ecoute tout parait tres kler et cela grace a toi.donc bah ecoute je vais tenter ca demain et donc il faut faire 2 tours pour retomber sur les reperes d origine.
car on m avait dit qu il en fallait 4 mais si tu me dit 2 alors que tu a l air de t y connaitre je te crois sur parole |
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jeanjean37
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 23:41 Sujet du message: |
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Salut,
Pour en avoir fait plusieures distris 2 tours de moteur sufisent.
Si tu à des questions n'hesite pas, passe un petit message.
Quand j'ai eut besoin on m'a aidé alors aujourd'hui j'aide à mon tour.
"Vw powered" Forever |
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PI3RROT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 23:50 Sujet du message: |
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par contre j ai pas trop compris le volant moteur tu le cale par rapport a quoi(le villebrequin) |
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jeanjean37
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 33
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Posté le: Samedi 19 Septembre 2009, 00:04 Sujet du message: |
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Salut,
Non dés que tu trouve l'encoche sur le volant moteur tu ne bouges plus ton vilebrequin, le moins possible, controle ça le plus souvent possible pour que ça bouge pas.
Voilà.
"Vw powered" Forever |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
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Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 19:22 Sujet du message: |
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 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Ville: chauche
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Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 23:18 Sujet du message: |
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tu regarde normalement tu a un petit trou dans ta boite ou tu voit le volant moteur
tu verra il ya comme une coche qu'il faut que tu aligne
une fois aligné fait des repère sur la poulie de vilebrequin pour etre sur |
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gilles
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 12:50 Sujet du message: |
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bonjour cetai pou savoir si le probleme etai resoklu parsque jes le meme probleme sur mon 1l6 d jes ramplace la cullasse et le disrtribe mes je narrive plus a recale la distribe je trouve bien un repaire sur le volant moteur mes sa bloc _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943 |
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PI3RROT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
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Ville: douchy
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 17:03 Sujet du message: |
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oui le probleme a ete resolu depuis le temps lol tres simple a calé pour l arbre a came tu ouvre la cache culbuteur tu prends une equerre genre celle de batiment que tu cale parallelement a la culasse pour le bas il y a un repere sur le volant moteur |
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gilles
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
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Ville: NANTEUIL LES MEAUX
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Posté le: Lundi 14 Février 2011, 20:05 Sujet du message: |
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y ressemble a quoi le repaire parsque jes plusieur truc bizat sur le volant |
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PI3RROT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
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Posté le: Lundi 14 Février 2011, 21:12 Sujet du message: |
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c est une ecoche bien franche tu peut pas te tromper |
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gilles
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 22:05 Sujet du message: |
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oui jes essaye sur ce poin. moi jes deux poin bien visible sur mon volant les meme que sa
et entre les deux jes encore une encoche une fante comme une coupure jes essaye les trois et sa bloc toujour je sui bloque la dessu sur une connerie je sui degouter |
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syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 09:54 Sujet du message: |
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c'est pas ca _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
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chris81
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
Département: 81
Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 13:53 Sujet du message: |
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salut
si tu n'arrive pas démonte l'injecteur 4 et la bougie préchauffage tu glisse un fil de fer rigide par le trou bougie et tu regardes pour trouver le PMH et tu compares avec tes repaires de plus ta cale DAC ne va que dans un sans tu verras comme sa ou tombe ton repaire sur ton volant moteur et après tu cale ta pompe avec la pige _________________ Chris 81 |
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