Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xstiilepix
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 10
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 12:21 Sujet du message: Golf 2 Gti " cup ? " |
|
|
Bonjour a tous voila je viens d'avoir ma 4éme Golf au garage
une golf 2 Gti de 1987 cup ou pas cup seul vous pouvez m'aidé .
Alors elle est très propre extérieur intérieur alors Option aucune
Vitres non électrique , pas d'abs , pas de portes centralisé .
Elle a c'est bandes noir , elle a un déflecteur sur l’essuie glace conducteur jantes voir la photos ci-dessous il parait que la cup été une Golf Gti sans option pour être plus abordable a l'époque .
Après voila il y a un soucis la voiture roule normalement et d'un coup elle commence a donné des à coups , rupture d'allumage . Ont dirait qu'elle tourne sur trois cylindres et si on accélère on sens une augmentation de puissance donc l'essence arrive bien et l'aiguille du compte tour retombe a zéro puis repars normalement quand le moteur reprend tous ses cylindres mais parfois le moteur s’arrête totalement et 10 secondes après le moteur repars correctement ( Type Moteur PB ) Quelqu'un aurait'il la solution a mon problème
Merci d'avance !!
_________________ Golf 2 D Traveling 1988 origine
Golf 2 Gti cup 1987 origine
Golf 1 D 1976 petits feux
Golf 1 Cab karman |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 12:32 Sujet du message: |
|
|
exact : golf cup : golf gti pas cher et légère : donc sans options
moteur golf gti avec boite longue |
|
Revenir en haut |
|
 |
will1000rr
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 692
Ville: un peu partout 92 et 78
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, concernant ta panne je dirai que ton faisceau d'allumage (fils de bougie) est HS!
j'ai eu exactement la meme panne et ca venai de la!  _________________ L.A.F.T : membre de la ligue anti flanc tendu 
Ma Mk2 GTI 16v :
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air propre cette gti pour ta panne controle les 2 pompes a essence.
Pour info equipements en moins sur les gti cup (à ne pas confondre avec la cup moteur gu carbu)
glaces teintées,
jonc rouge sur pare-chocs et baguettes latérales,
bandes décoratives latérales noires
siège conducteur réglable en hauteur,
rétroviseur extérieur réglable de l'intérieur côté passager,
glaces électriques,
condamnation centralisée
+ autocollants spécifiques sur jupe ar, enjos roues, pieds milieux.
bv identique aux autres gti contrairement a ce qui a été dit _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 17:09 Sujet du message: |
|
|
ju38 a écrit: | Elle a l'air propre cette gti pour ta panne controle les 2 pompes a essence.
Pour info equipements en moins sur les gti cup (à ne pas confondre avec la cup moteur gu carbu)
glaces teintées,
jonc rouge sur pare-chocs et baguettes latérales,
bandes décoratives latérales noires
siège conducteur réglable en hauteur,
rétroviseur extérieur réglable de l'intérieur côté passager,
glaces électriques,
condamnation centralisée
+ autocollants spécifiques sur jupe ar, enjos roues, pieds milieux.
bv identique aux autres gti contrairement a ce qui a été dit |
a vérifier pour la bv
j'ai toujours entendu que la gti cup était sorti en boite longue, surement question d'économie comme pour les options inexistantes
ce qui est sur c'est que la carbu cup était en boite courte comme la gt |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 20:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas sur ma gti cup c'est une bv identique aux gti (code acd).
Par contre je suis sûr que les golf cup à carbu ont justement la bv de gti donc je ne pense pas qu'ils aient mis une bv plus longue sur les gti cup (sachant que ca ne coûtait pas plus cher pour vw de mettre une boite courte ou longue).
De plus sur les fiches techniques la v max est identique entre gti et gti cup.
Si quelqu'un peut confirmer  |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 23:08 Sujet du message: |
|
|
ju38 a écrit: | En tout cas sur ma gti cup c'est une bv identique aux gti (code acd).
Par contre je suis sûr que les golf cup à carbu ont justement la bv de gti donc je ne pense pas qu'ils aient mis une bv plus longue sur les gti cup (sachant que ca ne coûtait pas plus cher pour vw de mettre une boite courte ou longue).
De plus sur les fiches techniques la v max est identique entre gti et gti cup.
Si quelqu'un peut confirmer  |
jme trompe peut etre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xstiilepix
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 10
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie de vos réponses
J'ai un autre soucie aussi en parlant mécanique je vais continué mort de rire ,
j'ai un problème avec le guidage des vitesses pour passé la Première sa passe la marche arrière pour retrouvé la deuxième c'est un enfer d'ou viens le problème ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roy62138
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ton levier reste toujours en bas? Si c est le cas il y aurai un kit en vente chez vw pour reparer le levier sa vient de la boule qui ne remonte plus pour bloquer la marche arriere j ai le meme soucis sur mon td leve le levier pour passer la 1 et la 2 voila j espere t avoir apporter mon aide |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfawagen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 279
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:37 Sujet du message: |
|
|
xstiilepix a écrit: | Je vous remercie de vos réponses
J'ai un autre soucie aussi en parlant mécanique je vais continué mort de rire ,
j'ai un problème avec le guidage des vitesses pour passé la Première sa passe la marche arrière pour retrouvé la deuxième c'est un enfer d'ou viens le problème ? |
salut a mon avis ca vien de ta tringlerie de vitesse qui n 'est pas reglé j'ai eu ce problème sur mon golf 3 gti _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92681
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
xstiilepix
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 10
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais regardé cela et je vous remercie encore , bon sinon le projet est de la nettoyé correctement lui mettre une paire de jantes bbs . Pour nettoyé correctement des sièges vous me conseillez quoi ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfawagen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 279
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 19:45 Sujet du message: |
|
|
salut tu peu surment déhoussé les siège et les brossé,bien les rincé et laissé seché a mon avis c'est le mieux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xstiilepix
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 10
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les sièges sérieusement il sont super propre je te remercie pour le coup de pouce . Bientôt de nouvelle photos avec un bon coup de lustrage |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|