Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
seblou
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 17:58 Sujet du message: [Golf 3] Clignoteurs allumés |
|
|
bonjour je me demandais si quelqu'un pourrais m'expliquer comment laisser les clignoteurs allumer sans pour autant perdre leurs fonctions principale, merci  _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98779
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 20:36 Sujet du message: |
|
|
tu veux passer en veilleuses US donc!la il te faut des portes ampoules specifiques a 3 fils avec ampoules double filament,et ensuite modifier le faisceau!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
seblou
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Oula ! ça ma l'air bien compliquer ça ^^ enfin il faut trouver le matos  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 10:31 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas complique,le plus dur etant de trouver les portes ampoules type US avec le brochage specifique!les ampoules se trouvant facilement en magasin auto!  |
|
|
 |
variant
Golfiste apprenti

Département: 99
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je vend un module pour avoir les veilleuses us dans les clignos,si intéressé contacte moi par mp |
|
|
 |
stef46
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est simple avoir 2 support de veilleuse de phares,percé 2 trous dans le clignotants d'origine du diametre des veilleuses et ponté le tout sur les veilleuses de la voiture sans oublié de retiré les ampoules comme cela y aura juste les veilleuses en dessous du phares allumé,pas de probleme quand tu mets le clignoteurs, l'ampoule fait 21 watts et celle de la veilleuses 5 watts  |
|
|
 |
FLORIAN74
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 16 Aout 2012, 16:15 Sujet du message: |
|
|
variant a écrit: | Je vend un module pour avoir les veilleuses us dans les clignos,si intéressé contacte moi par mp |
Ton modul c'est un jeu de cable ou c'est un boitier electronique ?
Parce que moi mon garagiste me dit que si je laisse les cligno allumé j'ai un rique de faire fondre mes cligno. (je parle de la 21Watt bien sur  _________________ Golf3 VR6 syncro 3p. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|