Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Coup de jeune pour un G3 de l'Ile Maurice! (SWAP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nukontanlasass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 3
Ville: St Antoine, Goodlands
Département: 00
Pays: Ile Maurice

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 22:38    Sujet du message: [Golf 3] Coup de jeune pour un G3 de l'Ile Maurice! (SWAP) Répondre en citant

Salut les gars!

Cela fait a peine une semaine que j'ai découvert votre univers et je dois dire que j'adore et j'adhère déjà! Big grin

Alors voila, je m'appelle Seb, j'ai 19 ans et je suis de la lointaine Ile Maurice. Je suis le (très) heureux propriétaire d'un Mk III CL 1.4L de 1994, acheté à un pote fin Décembre 2010 et totalisant (à l'achat) 189 000 km et des poussières. Je souhaitais partager avec vous mon projet (uniquement restreint par le budget étudiant Sad ).

Tout d'abord, faut avouer qu'un CL 1.4 5 portes plus standard que standard (et trèèès lent avec ça), ça fait un peu mémère... C'est pourquoi je me suis lancé dans un projet très classique, certes, mais très "comme je les aime" Drool

Le voici donc :

Image

URL=http://img156.imageshack.us/i/img7292comp.jpg/]Image[/URL]

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il venait juste de subir une cure de jouvence avant que je l'achète. Entièrement repeint (il arborait déjà le même rouge), disques, presse-disques et radiateur neufs et des bricoles.

Ce qui a déjà été fait :

- Jantes alu en 15" chaussées en Toyo TEO Plus Eco (195/50/R15 82V)
- Silencieux Super Dynamics (déjà installé à l'achat)
- Son (ampli et lecteur Pioneer; kit éclaté, tweeters et sub 12" JBL)
- Feux avant angel eyes FK (déjà arrivé à Maurice, réception ce lundi)
- Antibrouillards et clignos FK (déjà arrivé à Maurice, réception ce lundi)
- Lame VR6 (déjà arrivé à Maurice, réception ce lundi)
- Calandre sans sigle (déjà arrivé à Maurice, réception ce lundi)

URL=http://img717.imageshack.us/i/img7300comp.jpg/]Image[/URL]

Ce qui est à faire :
- Swap pour un moteur 2.0L GTI Mk III (les VR6 n’existant pas à Maurice !!!)
- Volant GTI ou VR6
- Clignos latéraux crystal
- Feux arrière FK type M3
- Vitres teintées
- Peinture des éléments noirs ton caisse (rétros, bande pare-choc av/ar, baguettes de porte et de coffre, etc…)
- Rabaissement
- Intérieur Recaro (on a bien le droit de rêver)
- Compteurs GTI
- Lambo doors (pas sur)
- Rajout de capot "bad look" (pas sur)
- Rétros type M3 (pas sur)

Et certainement d’autres idées qui viendront avec le temps =)

Voila! Je continuerai a poster les photos au fur et à mesure du progrès de mon projet, vos avis sont vraiment les bienvenus ! Laughing


Dernière édition par nukontanlasass le Dimanche 13 Février 2011, 20:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Droopy22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 91
Ville: Fontenay
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi

perso je te conseillerais d oublier:
les retro M3
les lambo doors
et le rajout bad look

et si tu comptes garder un peu la voiture (plus d une année disons) garde la calandre dans un coin, il est probable que tu y reviennes plus vite que tu le penses, j etais content d avoir la calandre sans sigle a l achat, c est l une des toutes premieres choses que j ai remis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nukontanlasass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 3
Ville: St Antoine, Goodlands
Département: 00
Pays: Ile Maurice

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Laughing

Ouaip, je compte bien garder tout ce qui est stock au cas ou au lieu de le vendre bêtement pour 4 sous et d'avoir à en acheter un autre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seblou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 34
Ville: Beaumont
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que droopy j'ai vite tous remonter les pièces d'origine, et c'est pas encore fini Smile
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98779
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome