Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ToRtuE_69
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 20:21 Sujet du message: HELP, besoin d'aide amortisseur svp |
|
|
Bonsoir à tous les golfistes.
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre mes ressorts court. Le démontage du ressort d'origine s'est fait sans trop de difficulté mais lors du montage du ressort court, déception, il ne se loge pas dans la coupelle ... Alors j'ai remis mon ressort d'origine, ensuite j'ai mis la jante et partit ésseiller la voiture et là, deuxieme déception, la direction est super souple, le volant n'est plus droit, c'est totalement différent ...
D'où est-ce que cela peut venir svp ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Cordialement, Mickael. |
|
|
 |
juju02
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 20:24 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il faut que tu fasse un para et geometrie |
|
|
 |
gexman83
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 22:01 Sujet du message: |
|
|
effectivement tu doit faire une geo car tu doit avoir un carrossage negatif ca qui entraine un desequilibre du train avant _________________ GOLF II tes angles me rende heureux |
|
|
 |
POZY82
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 12 Février 2011, 13:20 Sujet du message: |
|
|
slt en fait moi je l'avais amené dans un centre auto pour changer les amortos et les coupelles
en fait ils n'ont pas bien su les remonter meme avec un parallélisme qu'ils m'ont encaissé la voiture tire à gauche enfin des branquiniols
donc le mieux peut etre c'est de voir ça avec un carrossier ou un bon petit mécano car meme avec des engins sophistiqués pas sur qu'ils te remettent la voiture en état corrcet
ils essayent de régler et s'ils n'y arrivent pas ils encaissent quand meme... |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 10:05 Sujet du message: |
|
|
POZY82 a écrit: | slt en fait moi je l'avais amené dans un centre auto pour changer les amortos et les coupelles
en fait ils n'ont pas bien su les remonter meme avec un parallélisme qu'ils m'ont encaissé la voiture tire à gauche enfin des branquiniols
donc le mieux peut etre c'est de voir ça avec un carrossier ou un bon petit mécano car meme avec des engins sophistiqués pas sur qu'ils te remettent la voiture en état corrcet
ils essayent de régler et s'ils n'y arrivent pas ils encaissent quand meme... |
ca c est peut etre a cause de tes jantes tu dois absolument avoir les 4 d origine et identique
quans tu fait une geometrie ils sont dans l obligation de te fournir un papier avec les valeurs trouvé avant et valeurs trouver apres l operation
si ce n est pas le cas tu y vas et tu pete un plomp  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|