Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
flomk2
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2010
Messages: 13
Ville: castres
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 18:47 Sujet du message: circuit d'eau sur 1.8l a carbu |
|
|
salut voila je vous explique mon probleme
la voiture a fait 800km sans problème de paris a Toulouse
a la place du L.R y avais de l eau donc j ai vidangé pour mettre du l.r
je démarre la voiture elle chauffe mais le ventilo ne se déclenche pas,la sonde au radiateur est neuve l'alimentation est bonne le ventilateur en directe fonctionne. on a testé le thermostat dans une casserole d'eau bien chaude il s'ouvre
on a remplie le vase de liquide en le mettant le plus haut possible au dessus du moteur pendant une journée et une nuit le liquide n est pas descendu et les durites inf et sup vide
y a t il un relais pour le ventilo ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 19:45 Sujet du message: |
|
|
salut
si tonn ventilo ne se declenche pas c est parce que ton thermocontact ne recois pas de liquide de refroidissement
elle ne sais donc pas qu il faut qu elle declenche ton ventilo
pour moi tu as quelque chose qui bouche ton circuit.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
Revenir en haut |
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 93
Ville: montargis
Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 20:56 Sujet du message: |
|
|
salut , tu as laisser chauffer jusqu'a quel repère niveau température au tdb ? _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 21:55 Sujet du message: |
|
|
au environ des 3/4 le ventilo doit se déclencher il me semble
tu n'a pas attendu assez longtemps . |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 22:07 Sujet du message: Re: circuit d'eau sur 1.8l a carbu |
|
|
flomk2 a écrit: | salut voila je vous explique mon probleme
la voiture a fait 800km sans problème de paris a Toulouse
a la place du L.R y avais de l eau donc j ai vidangé pour mettre du l.r
je démarre la voiture elle chauffe mais le ventilo ne se déclenche pas,la sonde au radiateur est neuve l'alimentation est bonne le ventilateur en directe fonctionne. on a testé le thermostat dans une casserole d'eau bien chaude il s'ouvre
on a remplie le vase de liquide en le mettant le plus haut possible au dessus du moteur pendant une journée et une nuit le liquide n est pas descendu et les durites inf et sup vide
y a t il un relais pour le ventilo ? |
Fusible + relais de motoventilateur côté boite à fusible à l'intérieur
Il m'est arrivé une fois la même mésaventure sur la Golf GU de ma fille à cause de ce p... de fusible  _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
|
|
Revenir en haut |
|
 |
alex59120
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 208
Ville: carvin
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011, 13:45 Sujet du message: |
|
|
tu as fait ca bouchon fermé ou ouvert ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|