Département: 94
Pays: France
Posté le: Lundi 07 Février 2011, 15:17 Sujet du message:
Eh beh t'en a de la chance d'avoir ta femme qui apprécie ta passion
Vraiment du bon taf j'attends la suite je me régale =D _________________ Mon Flickr
Département: 44
Pays: france
Posté le: Mardi 08 Février 2011, 08:41 Sujet du message:
tout a fais d'accord avec vous, elle tient a ce quelle soit fini pour la rochelle car elle sais que je serais decu de ne pas l'enmene laba dc elle m'aide c'est ma chef
Département: 53
Pays: France
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 02:41 Sujet du message:
jujucox44 a écrit:
tout a fais d'accord avec vous, elle tient a ce quelle soit fini pour la rochelle car elle sais que je serais decu de ne pas l'enmene laba dc elle m'aide c'est ma chef
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 09:22 Sujet du message:
ludo53 a écrit:
jujucox44 a écrit:
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 18:04 Sujet du message:
wouai,ça avance vite,méme trés vite
allez on atent la suite. _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Posté le: Samedi 12 Février 2011, 20:33 Sujet du message:
voila la suite j'ai refais mes custodes ouvrantes peinture plus joint neuf et ma petite belle soeur a aujourd'hui fais mes porte mastic et apret merci a elle maintenant la caisse est completement prete semaine prochaine poncage des interieurs et peinture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers