Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benti2007
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Samedi 05 Février 2011, 11:21 Sujet du message: pompe à injection fuit |
|
|
Bonjour,
pompe à injection Golf 1.6 TD de 1986 qui fuit au niveau de l'axe accélérateur.... d'après vos expériences si déjà arrivé, pompe est morte ??? ou il faut juste changer les joints ?? combien de joints sont à changer ds ce cas ??? merci d'avance |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Février 2011, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de corriger ton titre comme dans le réglement,
Non ta pompe n'est HS, il suffit simplement de remplacer la bague de l'axe l'axe si ta pompe est une BOSH. (voir photo ci-dessous)
Uploaded with ImageShack.us
Fait le vite car si le gazoil fuit sur les durites de refroidissement juste en dessous, elle vont de craquées rapido le gazoil bouffe les durites, je parle connaissance de cause...
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
|
 |
benti2007
Nouveau Golfiste

Département: 01
|
Posté le: Samedi 05 Février 2011, 13:47 Sujet du message: Golf 2 1600 td pompe à gasoil qui fuit |
|
|
salut
merci pour ta réponse, je vais voir ce qu'il en est car en fait j'ai fait changé le joint mais sur la tige qui est dans la pompe ( désolé pour les termes technique ) j' ai encore à apprendre je le reconnais.. en fait , c'est celle qui vient en démontant le couvercle de la pompe..
En tout cas merci |
|
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Lundi 07 Février 2011, 06:50 Sujet du message: |
|
|
change la bague les deux s'usent _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|