Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 1600 GTD] Suite de mes mésaventures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Ah non c'est chemise fixe sur 1.6 TD

Image


Ca me rappel quelques chose ça, Confused2 Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor

fandor a écrit:
damnat a écrit:

Fandor, m'a même tel pour me donner un coup de main, mais tous les conseil qu'il ma donné non rien fait. ......


Oui ça coute un peu.....comme tout Mais si personne n aide personne parce que ça coute un peu,...... Ça me fout d' ailleurs parfois les glandes quand je lis les annonces de pièces vendues au prix fort pour faire du business, ça va l encontre de l esprit d' un forum, les gens confondent les annonces destinés aux amis forumeurs et les annonnces tout public ( eBay, LBC,etc..)

Mais on s écarte du sujet !
Bonne chance pour ton joint de culasse, j espère qu il résoudra ton problème bien que je n y crois pas Wink


J'aime ton état d'esprit malheureusement cela devient rare... +1000000

Salut Damnat, Wink

Bon pour ton problème as tu fait rectifier ta culasse avant de remonté le joint ??? c'est uncas d'école.... Rolling on the floor Rolling on the floor

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

damnat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 57
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe,
non pas de rectification de la culasse, je l'ai mise sur le marbre et elle est bien plane, donc j'ai tenter le tout pour le tout. en plus elle n'est pas fissurée entre les soupapes. On voit bien que le joint était pourri et que c'était celui dorigine.
En resserant la culasse, je me suis trompé d'un goujon, j'ai remis un vieux et deviné quoi.... il a peté au premier serrage angulaire ( fils de fjdklsjgflhj) enfin tout c'est bien passé sinon.
Les injecteurs hyper propre, pas de calamine, ni aucune crasse de quoi que ce soit, taux de compression tres élévé (si qqu'un a un muscle à me preter) il faut presque un tube de ralonge pour faire tourner le vilo à la main, joint de queue de soupapes en bon état, pas de gras au niveau des entrées et sorties de la cullasse. Turbo super propre pas de gras non plus. Le moteur est un td cataliser de 60 cv comme celui-ci http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98466 j'y ai remis un new embrayage, new cable d'embrayage, nouvelle pompe à eau. les injecteurs ainsi que les bougies de préchauffage ont été testées par mes soins, toutes les durites on été testée et souflées pas un compresseur (encore une fois), nouveau thermostat, nouveau ldr G12. me reste plus qu'à changer le filtre à air, mais je n'en ai plus, je prendrai celuis du G60 ou du VR, se sont les mêmes de toute maniere. j'ai remonté la pompe à injection du sb ainsi que l'intercooler.

j'ai tester la voiture sur 30 KM doucement, mais arrivé à 2400 tours, j'ai la pédale d'accélérateur qui tremble toute, sinon tout va bien. enfin jusqu'à maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

T as résolu ton problème d' eau ?

Est ce que ta pédale tremble aussi a 2400 tours/M mais au point morts ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

damnat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 57
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, on dirait que mon probleme est résolu je dois juste recommander une nouvelle durite en fer car toute celle que j'ai sont soit celle d'escence ou de RA/SB. Pour la pédale je n'ai pas essayé au point mort, je me demande si se ne serait pas la waste gate qui serait mal règlée car la tige filetée n'était pas calée par le contre écrou. On dirait vraiment que c'est quand le turbo arrive en pleine charge. Enfin je ne m'y suis pas encore penché car j'étais préocupé par le problème d'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta vibration tes silent bloc sont ok car ce régime correspond au couple maxi sur un td...

regarde si tu n'as pas trop tendus ton câble de gaz aussi

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurentjas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vibrations qui apparaissent lorsque le turbo commence à rentrer en action ... le début de la fin du turbo, je suis passé par là....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome