Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
certificat de cession apres une vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:07    Sujet du message: certificat de cession apres une vente Répondre en citant

coucou
je voudrais savoir ou puis je me renseigner si un certificat de vente a ete envoyer a la prefecture
je doit acheter une voiture mais le vendeur n est pas le proprio officiel
en fait la personne qui a vendu le vehicule a la personne qui me la vend n a apparament pas remplis sa partie lors de la cession
et donc le mec qui me la vend remplis direct mon nom sur le certificat de cession
le truc c est que je ne veux ps acheter une voiture et avoir un probleme pour l immatriculer comment savoir ca et comment savoir si il y a des infractions depuis la 1ere vente
merci
Revenir en haut

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

à mon avis on ne peut pas savoir si le certificat des sessions a été envoyé ou non à la préfecture (à moins de demander à l'ancien propriétaire et encore s'il s'en souvient...).

Le mieux en fin de compte serait de retrouver l'ancien propriétaire et lui faire remplir correctement les papiers de cessions pour faire les choses dans les règles et être sûr de ne pas ce faire "recaler" en préfecture.

Pour les infractions possibles commises : certificat de non gage.
Tu peux le faire soit en préfecture avec la carte grise ou sur le net !

bonne chance et tiens nous au jus Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que demande demande à un copain gendarme .

sinon je ne connais pas d'autres solutions. et à mon avis ,pas question d'aller à la gendarmerie.

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connait pas de gendarme ou de policier
je ne sais pas si le vendeur va vouloir me donner le numero du premier vendeur
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

A loccaz' si tu va a la prefecture,tu prends les coordonées de la CG et tu demende
Cest ce que jai fait et le gars ma dit a qui elle appartenait.
Mais le meilleur moyen et le plus simple,cest de connaitre un gendarme...
Ou tu prend un radar a 115 au lieu de 110 et la ttu aura tres cerainement des nouvelles!! Big grin

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morgan63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 93
Ville: perrier
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu peut le savoir sur le site du ministere de l'interieur en sortant le certificat de non-gage!!!
mais honnetement c'est des caisses a fuir pour la simple est bonne raison le mec qui a la voiture actuellement et qui n'a pas fait la cg a son nom il peut faire le con comme il veut et quand toi tu fera la cg c'est toi qui prendra toute les amendes et les points en moins!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome