Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lucas1234
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 18:04 Sujet du message: probleme de démarage golf2 GTD |
|
|
bonsoir a tous alor voila mon petit soussi sela fait 2 3 foit que quand je vais pour prendre ma voiture le matin paf plus de battrie alor habitant dans une descente je la démrais en poussant et voila probleme résolut pi la se maatin meme topo ariver au travail je regarde si elle démare donc elle a redémaré nikel mai pour repartire le midi plus batrie sa essayer de demaré pi plus de battrie pi on a essayer de pousser pi la tiré avec le camion pi elle a pas redémarer si vou pouviez maider sachant que javai un batrie asser petite dessu merci  |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 18:07 Sujet du message: |
|
|
alors un diesel ça se démarre pas en la tirant comme une essence, d'autres t'expliqueront pourquoi mieux que moi (plus clairement) ensuite assure toi d'avoir une batterie suffisamment forte pour ta voiture, surtout en ce moment avec les températures qu'il y a, tu peux aussi vérifier que ton alternateur charge bien avec un volt-mètre |
|
|
 |
lucas1234
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 18:20 Sujet du message: |
|
|
je pence que je vais deja changer de battrie par ce que mon ancienne etait bcp plus grosse que celle si c'est peut etre pour sa ? |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 19:06 Sujet du message: |
|
|
y a des chances faut regarder l'ampérage |
|
|
 |
lucas1234
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 19:39 Sujet du message: |
|
|
dac merci |
|
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Vendredi 04 Février 2011, 00:30 Sujet du message: |
|
|
je roule avec une 74ah bosch silver tu peux aussi prendre ca en varta (marque vendue par vw )
vérifie que tu n'est pas de consommateur électrique aussi qui reste en veille.. _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
|
 |
lucas1234
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Février 2011, 11:55 Sujet du message: |
|
|
voila battrie changer premiere coup clés et sa a démarer je vais controlé l'altérnateur avec un voltmétre pi voila merci  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Vendredi 04 Février 2011, 14:59 Sujet du message: |
|
|
si batterie bonne et alternateur bon, comme dit syl20 tu dois avoir un consommateur quelque part ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|