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question porte moyeu

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stefb45
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Inscrit le: 12 Oct 2009
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 23:01    Sujet du message: question porte moyeu Répondre en citant

salut à tous,
voilà mon soucis, j'ai mes roulements avants à changer et suite à une commande sur le net je me retrouve avec des roulements av. en 72/40/37mm et j'ai eu la surprise de voir au démontage que sur l'auto ils sont en 66/35/37mm !!!et oui ma 1600d est de 85,alors je me demande si tous les portes moyeux sont intechangeables avec les memes cotes de fixation de rotules,amortos ? si c'est le cas j'en récupère 2 et je fait la modif
merci d'avance

_________________
salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!!
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onlyvw
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

moyeux pour rotules 17mm et moyeux pour rotules 19mm, tu peux changer tes moyenx mais il faut mettre les rotules correspondantes Wink
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stefb45
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci, en plus je doute que l'étrier de frein soit le meme !!!
dans la serie on en apprend tout les jours je pensai mettre des jantes alu d'audi 80 tdi (dernier modèle d' A. 80) et le gars me dit qu'elles sont en 4x108,je lui dit plutot en 4x100, il me dit que les dernières étaient montées en 4x108 !!!!
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choOps
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en effet du 4 x 108
_________________
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onlyvw
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

stefb45 a écrit:
merci, en plus je doute que l'étrier de frein soit le meme


exact ! suivant l'origine de la voiture (diesel, TD, GTI etc...)
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ChristopheGTD
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu ferais mieux de recommander les bon roulements, et de revendre les premiers!!! Wink

Si j'ai suivis correctement tu as des moyeux en 17 d'origine. Confused2

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
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stefb45
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

exact rotule de suspens en 17, ce matin j'ai racheté le bon roulement bien cher (51e) qui va bien et je l'ai monté nickel,tellement nickel que ça pouvait pas durer alors je me suis mis à vouloir remplacer la coupelle d'amorto et là bonne vielle galère habituelle pour desserer l'écrou de fixation en bout d'amorto que ça c'est fini a la pince pour tordre la coupelle du haut pour la faire passée par l'ouverture !!!! enfin tout est remonter et on peu enfin s'entendre dans l'auto car ça grognait grave
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