Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Manque un bouchon sur la boite de vitesse ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 21:57    Sujet du message: [Golf 2] Manque un bouchon sur la boite de vitesse ??? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile,

je suis tout nouveau sur se forum et je viens d'acquérir une golf 2 1986 GTI 8s je n'y connais pas grand chose mais je pense qu'il me manque quelque chose à ma boite de vitesse (si c bien la boite a vitesse)...

en tout cas je prend grand plaisir à vous lire à bientôt....

Image

Editer par ChristopheGTD
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est pas grave juste un cache c'est par la qu'on règle le pmh et autres réglages (repaires volant moteur etc)

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 34

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il manque un bouchon, remarque tu dois bien voir l'embrayage par là Smile
Un bouchon vert (j'en ai vu que de cette couleur pour l'instant) avec une pastille transparente, que l'on enlève pour placer la lampe strobo pour le calage de l'allumage.
Il vaudrait mieux le boucher avant que quelque chose ne tombe dedans ...
Ca serait dommage de devoir tomber la boite de vitesse à cause d'une visse tombée dedans ... hum, hum ... =°) (no comment).

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok donc je ne m'inquiette pas je peux la faire tourner comme ça ??

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
En effet il manque un bouchon, remarque tu dois bien voir l'embrayage par là Smile
Un bouchon vert (j'en ai vu que de cette couleur pour l'instant) avec une pastille transparente, que l'on enlève pour placer la lampe strobo pour le calage de l'allumage.
Il vaudrait mieux le boucher avant que quelque chose ne tombe dedans ...
Ca serait dommage de devoir tomber la boite de vitesse à cause d'une visse tombée dedans ... hum, hum ... =°) (no comment).

Smile ui ui je vois clairement des disques je v tenter de trouver un bouchon alor Wink merci

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit encore être dispo chez vw mais pas sûr

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

va en casse

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
va en casse

ui je pense que je v m'faire une petite liste de mes différentes pièces manquante et faire la tournée des casses de ma région ...

merci du conseil Wink

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca pourrait être ca

http://www.mecatechnic.com/GO2_GS20004_FR_Capuchon-pour-bouchon-de-visualisation-de-volant-moteur.htm

moi je ne ferais pas de long trajet...

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
ca pourrait être ca

http://www.mecatechnic.com/GO2_GS20004_FR_Capuchon-pour-bouchon-de-visualisation-de-volant-moteur.htm

oui la description "Bouchon sur boite de vitesses pour visualisation du volant moteur..." est vraiment exacte... quand je pense que quand j'ai été la chercher j'ai fais au moin 10 km en roulant avec Bulgy eyes sa fou la trouille ...
le seul trajet qu'elle va faire demain matin c'est aller de garage --> fin fond du garage sur ses pilotis lol
merci pour la recherche Wink

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
ca pourrait être ca

c'est bien cette pièce, par contre tu peux rouler ça risque rien, à moins de faire du 4X4 avec la voiture et de prendre des passages à gué la seule chose qu'il puisse t'arriver c'est de faire tomber une vis dedans, il faut le remettre quand même mais ça ne t'empêche pas de rouler Wink

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon encore dispo chz VW, Wink

_ Réf Bouchon filleté : 020 301 129 B (5,15€)

_ Réf Capuchon : 020 301 132 (1, 35€)

Au passage, j'ai corriger ton titre. Wink

CHRISTOPHE

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
jloiret a écrit:
ca pourrait être ca

c'est bien cette pièce, par contre tu peux rouler ça risque rien, à moins de faire du 4X4 avec la voiture et de prendre des passages à gué la seule chose qu'il puisse t'arriver c'est de faire tomber une vis dedans, il faut le remettre quand même mais ça ne t'empêche pas de rouler Wink

lol je ne suis pas un grand adepte du 4X4... donc pas de risques merci de me rassurer Wink

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ChristopheGTD a écrit:
Sinon encore dispo chz VW, Wink

_ Réf Bouchon filleté : 020 301 129 B (5,15€)

_ Réf Capuchon : 020 301 132 (1, 35€)

Au passage, j'ai corriger ton titre. Wink

CHRISTOPHE

merci merci Wink sa sera encore plus facile que de chercher dans les casses Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: