Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
naomenet@gmail.com
Nouveau Golfiste

Département: 53
Pays: franceMN
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 07:36 Sujet du message: golf 16s match 1989 |
|
|
bonjour à tous, je m'appelle florence je possède une golf 2 16s match de 1989 elle est en l'état d'origine cette voiture est incroyable pour son caractère, son énergie et j'en passe ... il y aurait-il des propriétaires heureux de posséder cette voiture pour discuter ? Au fait, bonne et heureuse année à tous. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Florence  |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
|
|
 |
naomenet@gmail.com
Nouveau Golfiste

Département: 53
Pays: franceMN
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 14:25 Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison de l'aimer, c'est une super voiture, j'ai en eu 3 gti, celle là c'est ma préférée, faut faire gaffe elle est moins nerveuse que les autres au démarrage mais après c'est impressionnant. la veinarde a eu de la chance quand je l'ai trouvé elle pourrissait sous des sapins depuis 2 ans, pour te dire qu'elle était en mauvais état.... depuis elle sert de temps en temps quand mon autre voiture est en panne (c'est une mercedes) et elle l'est souvent, la saleté, la golf, un coup de démarreur et la voilà en route
j'essaierai de mettre une photo quand je saurai me servir de l'apn et plus correctement du pc, très très novice la dessus... |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 18:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi florence encore un 16 de plus  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
will1000rr
Golfiste expérimenté

Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi et ta petite 16s, j'adore cette voiture également!!!
J'en ai une aussi  _________________ L.A.F.T : membre de la ligue anti flanc tendu 
Ma Mk2 GTI 16v :
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|