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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
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Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 22:46 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai une question (encore) sur la pose de cale pour faire ressortir mes jantes vers l'exterrieur.
Que pensez vous de l'installation de câle?
Quelle taille de cale me conseilleriez vous?
Et avez vous des conseilles sur le montage?
j'ai fais une recherche sur le net on trouve pas mal de message contradictoire.
D'autre part, je vais mettre une calandre sans sigle 2 phares, quelles est le branchement à effectuer pour garder les feux de route?
Dans le meilleur des cas j'aimerai obtenir un resultat proche de la photo:
Merci |
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 19:10 Sujet du message: |
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Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci avec le systeme de freinage de l'épave rouge,
je vous explique:
Depuis le mois de novembre la pédale de frein s'enfoncai de plus en plus chaque jour, jusqu'au jour où jétais obligé d'appuyé a fond sur le frein pour avoir "freiné" enfin ralentir la voiture, à ce moment la lorsque je freinai seul les roue avant ce bloqué et la voiture tiré complètement à gauche...
J'ai donc fais changé le maître cylindre par un maître cylindre neuf puis fait purgé le liquide de frein.
Tout est redevenu dans l'ordre sauf qu'au bout de 15 jours sa recommence la pédale s'enfonce puis 3 semaines après la pédale s'enfonce complètement et ce comportement exactement comme la fois précedente.
Je suis allé chez feu vert rapidement car cet épave me sert de moyen de transport pour travailler, il m'explique que sa peut venir du maître cylindre qui peut être défectueux ou d' une purge "mal faites".
Bref ayant besoin de m'a voiture rapidement je lui demande de purgé ( 39 € ), puis m'explique qu'il y avait énormément d'air dans le circuit... La voiture freine parfaitement et ce matin je sens que la pédale commence a redevenir molle.
Et il n'y a pas je pense de fuite dans le circuit de frein car le niveau ne bouge pas.
Pensez vous que le maître cylindre soit défectueux?
Y a t-il un moyen de vérifier?
Est ce que sa peut venir d'une autre pièces?
Merci |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 19:19 Sujet du message: |
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ton circuit prends l'air, peut être au niveau du bocal de liquide de frein  |
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 19:27 Sujet du message: |
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MeuWaa a écrit: | ton circuit prends l'air, peut être au niveau du bocal de liquide de frein  |
Comment je peux vérifié? |
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golfgti16s
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 19:33 Sujet du message: |
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bonsoir
as tu controler sous la voiture...perte de liquide due au durit de frein fatigueé,etrier malade master vac... _________________ ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V |
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golfgti16s
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 19:34 Sujet du message: |
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golfgti16s a écrit: | bonsoir
as tu controler sous la voiture...perte de liquide due au durit de frein fatigueé,etrier malade ou peut etre master vac hs... |
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 20:11 Sujet du message: |
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golfgti16s a écrit: | golfgti16s a écrit: | bonsoir
as tu controler sous la voiture...perte de liquide due au durit de frein fatigueé,etrier malade ou peut etre master vac hs... |
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Le niveau dans le bocal est le même, je ne pense pas qu'il y est une fuite. |
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 11:22 Sujet du message: |
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Bonjour,
le frein a main ne marche presque plus, pensez vous qu' il y ai un rapport avec la pédale de frein molle?
Merci |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 13:28 Sujet du message: |
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Le frein a main agit mécaniquement sur les garnitures des tambours ar donc ca n'a rien a voir avec le frein a pied.
Par contre si tu as un cylindre de roue ar qui fuit et donc du liquide sur les garnitures ar ca peut jouer sur le frein a main qui devient du coup inefficace.
Le pb de course a la pédale vient surement de là car si tu as une fuite de l'air rentre dans le circuit et allonge la course a la pédale.
Perso je démonterais les tambours pour vérifier les cylindres de roue (enlever la goupille, dévisser l'écrou central, détendre le rattrapage automatique avec un tournevis plat par un des 4 trous des gougeons de roues et paf le tambour sort ).
Tiens nous au courant une fois le démontage effectué  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
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manugl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 235
Ville: sedan
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 14:42 Sujet du message: |
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+1 tres probable que ca vienne des frein arrière juste une remarque
un bon garagiste verifiera l etat des frein( absence de fuite) avant une purge
surtout facturée 39€
autrement dit change de garage
tu as la possibiltée dans certain cas de voir sans demontage si tu as une fuite au cylindre recepteur arr
tu devrais avoir un tambour gras
voila ! |
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 14:47 Sujet du message: |
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Ok, merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiens au courant. |
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 03 Mai 2011, 22:12 Sujet du message: |
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Bonjour, Apres quelques mois je déterre mon topic
J'ai enfin installé l'intercooler qui dormait depuis un moment dans le garage. J'ai récupéré une pompe à injection de gtd mais pas encore installé, surement ce Weekend si mon mecano est dispo sinon j'ai changé les ampoules des interrupteur de mon tableau de bord.
Mon moteur étant super sale auriez vous un produit et/ou une technique pour le nettoyer?
Voila quelque photo:
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osmos
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 22
Ville: incourt
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 08:09 Sujet du message: |
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Du tix , il y a rien de mieux  |
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
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boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:37 Sujet du message: |
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Mis à jour du mois, avec tentative de restauration des borbets (4x100 ET28) que j'ai acheté pour 100€ il y 2 ou 3 mois.
Voici l'essai de restauration sur l'un d'entres elles:
Uploaded with ImageShack.us
Vous en pensez quoi? Au fur et a mesure des couches de peintures le mot borbet à tendance à disparaitre... Comment faire pour obtenir quelque chose de correct?
Merci |
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