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[golf 2 1600 GTD] Suite de mes mésaventures
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choOps
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a un reflux avec le bouchon en place ...?!
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damnat
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui et c'est un nouveau.
je ne comprends plus rien Money in mouth
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ludix03
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mayonnaise dans l'huile ? C'est un probleme curieux on a deja fait le tour de tout ce qui pouvais etre défaillant c'est vraiment bizarre, la culasse avait deja des bornes ? Le depot grisâtre comme tu dit j'espere que c'est pas de l'huile ...
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damnat
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas le nombre de km de la cullasse, mais à l'air pas vieille en km.
Pas de mayo dans le vase comme j'en ai déja vu plusieurs fois, juste un dépot grisate et visqueux de peu être du à l'hermétique.

peu être une bêtise mais serait-ce possible que le radiateur soit bouché à moitier, laisse passer assez d'eau pour la refroidir,mais pas assez pour la pression? car j'ai quand même un peu de chauffage alors qu'il n'y a plus de thermostat. La pompe à eau a été changée en été avant de partir en Espagne. Enfin j'en ai commandé un nouveau pour demain matin, mais c'est pour savoir car je roule tous les jour avec....
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damnat
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bardafff, apres une trentaine de km et 3 litres d'eau, elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres, puis 4, puis trois, puis pour finir sur 4. Elle ne fume ni bleu, ni blanc , juste un peu noir comme les TD. je désespere vraiment.
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu a peu etre une fuite se qui te crée une surchauffe au bout d'un moment .démarre ta voiture et met un carton en dessous

ou alors c'est ton radia de chauffage qui est percé
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fandor
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le ventilo du radiateur marche correctement ????

As tu vérifié que ta culasse ne soit pas fissurée ??? Entre les guide de soupapes tu asnsouvent une fissure entre les soupapes justement et a haute température tu peux avoir une perte de pression avec perte/combustion d' huile qui fait que tu fumes noir ( enfin le moteur)., dans les cas extrêmes le moteur peut se mettre en auto alimentation et la soit tu arrives a faire caler le moteur avant qu il Pete (mais tu n en es pas encore la apparemment) ........ Soit ..il Pete Sad
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ludix03
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

fandor a écrit:
Le ventilo du radiateur marche correctement ????

As tu vérifié que ta culasse ne soit pas fissurée ??? Entre les guide de soupapes tu asnsouvent une fissure entre les soupapes justement et a haute température tu peux avoir une perte de pression avec perte/combustion d' huile qui fait que tu fumes noir ( enfin le moteur)., dans les cas extrêmes le moteur peut se mettre en auto alimentation et la soit tu arrives a faire caler le moteur avant qu il Pete (mais tu n en es pas encore la apparemment) ........ Soit ..il Pete Sad


C'est bel et bien a sa que j'ai penser en effet ... Ma culasse m'a jouer le tours, un vrai gruyere ! Et pourtant j'étais sur que meme avec les fissure elle allais pouvoir tourner mais non ...
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fandor
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
.............. mais non ...



Mais non.... Crying
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choOps
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles ..?
bizarre ton histoire de refoulement d'eau bouchon en place ...

sa ressemble a un joint de culasse voire culasse fissurée ... :$
mais tu ne fume pas blanc du tout ... Confused2
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golf37
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

et rouler sans thermostat avec ventilo en direct et chaufage shinte?

ca donne quoi?

as tu pencer a remplacer le joint d echangeur eau huile?

il fais la jonction en le support filtre a huile et le refroidisseur

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damnat
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

on a fait rectifier la culasse, remonter tout hier avec un tout nouveau joint et toujours pareil, donc il nous reste a changer le bloc moteur, j'en cherch un, si tout va bien ya moyen que je trouve.

mais avez vous une idée pour que je puisse tester le bloc pour etre sur qu'il est bon, comment le mettre sous pression par exemple?
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fandor
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

damnat a écrit:
on a fait rectifier la culasse, remonter tout hier avec un tout nouveau joint et toujours pareil, donc il nous reste a changer le bloc moteur, j'en cherch un, si tout va bien ya moyen que je trouve.

mais avez vous une idée pour que je puisse tester le bloc pour etre sur qu'il est bon, comment le mettre sous pression par exemple?


Envoie moi ton n° en MP je te dirai ce qu il tes possible de vérifier avant d' acheter selon les conditions ( moteur dans voiture, posé au sol, déculassé, avec ou sans sa boite etc....)

Si je l écris ............. J'ai pas fini !
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damnat
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pour finir on a trouvé un autre moteur complet qu'on a remis dedans, comme ça la golf peut rouler et on a tout le temps pour restaurer l'autre moteur, commencer par aller mettre sous pression la culasse et le bloc
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syl2041200
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'autre moteur poser un joint full métal
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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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