Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
HELP gros Problème tuyaux injecteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wolfoc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 13:55    Sujet du message: HELP gros Problème tuyaux injecteurs Répondre en citant

Bonjour,

Donc ça y est ma petite golf roule enfin!Applause Le joint de la pompe a été changé.

Mais petit problème, un des tuyaux des injecteurs à lâcher! (le deuxième en partant de la gauche, face à la voiture) Il s'est littéralement coupé en deux! Bulgy eyes Je venais de les changer (en casse j'avoue). Enfin ça me paraît quand même bizarre. Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir? Je rajoute que c'était des tuyaux de seat toledo (à la casse il a dit que c'était les mêmes).

Ah et puis j'ai aussi un autre souci, elle fume beaucoup. Une grosse fumée noire (enfin maintenant plutôt grise) quand je monte les côtes avec une perte de puissance. Y-a t-il quelque chose à faire? Et cela peut-il être grave?

Dernière édition par wolfoc le Lundi 31 Janvier 2011, 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut wolfoc! de retour avec de nouveaux soucis Money in mouth Pour ta fumée noire puis grise avec perte de puissance regarde si tu as de l'huile dans le ldr peut etre un joint de culasse Money in mouth Pour ta durit cassée je sais pas de quoi ça peut venir mais change la pour une neuve donne des news quand t'aura vu ça bonne soirée Wink

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

wolfoc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

non pas d'huile dans l'eau ou d'eau dans l'huile. C'est bien la première chose que j'ai regardé! Elle ne pert pas d'eau non plus.... Mais je pense qu'elle est surtout encrassé. Enfin j'espère.... Waiting

Pour les tuyaux qui lâchent j'ai lu que ça pouvait venir des vibrations si les petits truc plastique sont pas remis correctement dessus. Ou alors d'un serrage trop fort. Enfin c'est changé pour le moment, j'espère que ça tiendras. (rechangé en casse et le gars a fait des gros yeux en disant que d'habitude il en vendait jamais!)
Bon maintenant par contre j'ai un autre souci mais je pense que ça vient des amortisseurs. J'ai l'impression que ma voiture glisse quand je la conduis. Les pneus sont bons, pas de bruit de rotule, ni de cardans...

Et merci d'écouter tout mes petits malheurs. Mais cette voiture me désespère Sad , mais je l'adore Applause

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton probleme d'amortissueyrs c'est peut etre ta geometrie qui a bougée

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 87

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

oh un creusois ... bon courage en esperant que sa aille mieux pour elle ...

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ralf87 a écrit:
pour ton probleme d'amortissueyrs c'est peut etre ta geometrie qui a bougée

+ 1 !Tu devrais faire un ptit parallèlisme Wink

wolfoc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, marre de ne pas savoir d'où ça vient, je l'emmène faire un bilan au garage mercredi.

wolfoc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

help!!!!! Sad

là je sais plus quoi faire! J'ai à nouveau un tuyau d'injecteur qui vient de lâcher! la même: la deuxième en partant de la gauche (face au moteur). Cassé net.......... En plus je venais de lui faire le plein!

Si quelqu'un à une idée...

wolfoc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

donc je viens l'emmener au garagiste pour savoir ce qu'elle avait.

verdict: la pompe à injection à changer (elle bouge sur ses fixations), donc la courroie à faire (comme la pompe est mise dessus), et le turbo qui ne se déclenche pas.

Donc j'ai besoin d'avis. Le garagiste m'a dit que ça ne valait pas le coup de la réparer mais j'aimerais avoir d'autre avis.

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 27

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans les petite annonces une pompe ne ce vent pas bien cher au alentour des 60 € ca vaut le coup de la changer
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

wolfoc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon encore des nouvelles (mauvaises j'en ai peur). J'ai vu quelqu'un pour me monter la pompe (oui je suis pas très doué en mécanique, surtout niveau moteur. Il m'a dit que ça venait de mon bloc qui est mort. Et que c'est pour ça qu'elle fume et que j'ai une perte de puissance. Sad

Donc je me renseigne pour un bloc... Mais je redemanderais quand même un autre avis à la casse ou je compte prendre le bloc. Je sais qu'il y en a un de seat toledo et que c'est les même moteur (mais je ne sais pas au niveau des pattes de fixations les modif à faire...)

D'ailleurs petite question ma golf est une CL et son bloc à déjà été changé. C'est un bloc avec un turbo mais on m'a dit qu'en CL ça n'existais pas. On peut me le confirmer ou non? Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: