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wolfoc
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 8
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 13:55 Sujet du message: HELP gros Problème tuyaux injecteurs |
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Bonjour,
Donc ça y est ma petite golf roule enfin! Le joint de la pompe a été changé.
Mais petit problème, un des tuyaux des injecteurs à lâcher! (le deuxième en partant de la gauche, face à la voiture) Il s'est littéralement coupé en deux! Je venais de les changer (en casse j'avoue). Enfin ça me paraît quand même bizarre. Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir? Je rajoute que c'était des tuyaux de seat toledo (à la casse il a dit que c'était les mêmes).
Ah et puis j'ai aussi un autre souci, elle fume beaucoup. Une grosse fumée noire (enfin maintenant plutôt grise) quand je monte les côtes avec une perte de puissance. Y-a t-il quelque chose à faire? Et cela peut-il être grave?
Dernière édition par wolfoc le Lundi 31 Janvier 2011, 16:45; édité 1 fois |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 19:13 Sujet du message: |
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Salut wolfoc! de retour avec de nouveaux soucis Pour ta fumée noire puis grise avec perte de puissance regarde si tu as de l'huile dans le ldr peut etre un joint de culasse Pour ta durit cassée je sais pas de quoi ça peut venir mais change la pour une neuve donne des news quand t'aura vu ça bonne soirée  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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wolfoc
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 8
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 16:32 Sujet du message: |
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non pas d'huile dans l'eau ou d'eau dans l'huile. C'est bien la première chose que j'ai regardé! Elle ne pert pas d'eau non plus.... Mais je pense qu'elle est surtout encrassé. Enfin j'espère....
Pour les tuyaux qui lâchent j'ai lu que ça pouvait venir des vibrations si les petits truc plastique sont pas remis correctement dessus. Ou alors d'un serrage trop fort. Enfin c'est changé pour le moment, j'espère que ça tiendras. (rechangé en casse et le gars a fait des gros yeux en disant que d'habitude il en vendait jamais!)
Bon maintenant par contre j'ai un autre souci mais je pense que ça vient des amortisseurs. J'ai l'impression que ma voiture glisse quand je la conduis. Les pneus sont bons, pas de bruit de rotule, ni de cardans...
Et merci d'écouter tout mes petits malheurs. Mais cette voiture me désespère , mais je l'adore  |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 18:27 Sujet du message: |
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pour ton probleme d'amortissueyrs c'est peut etre ta geometrie qui a bougée _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 18:47 Sujet du message: |
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oh un creusois ... bon courage en esperant que sa aille mieux pour elle ... _________________ [O====W=ᴳᵀᴰ=O] |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Lundi 24 Janvier 2011, 14:25 Sujet du message: |
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ralf87 a écrit: | pour ton probleme d'amortissueyrs c'est peut etre ta geometrie qui a bougée |
+ 1 !Tu devrais faire un ptit parallèlisme  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
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wolfoc
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 8
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 15:46 Sujet du message: |
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Du coup, marre de ne pas savoir d'où ça vient, je l'emmène faire un bilan au garage mercredi. |
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wolfoc
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 8
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Lundi 31 Janvier 2011, 16:45 Sujet du message: |
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help!!!!!
là je sais plus quoi faire! J'ai à nouveau un tuyau d'injecteur qui vient de lâcher! la même: la deuxième en partant de la gauche (face au moteur). Cassé net.......... En plus je venais de lui faire le plein!
Si quelqu'un à une idée... |
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wolfoc
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 8
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 10:35 Sujet du message: |
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donc je viens l'emmener au garagiste pour savoir ce qu'elle avait.
verdict: la pompe à injection à changer (elle bouge sur ses fixations), donc la courroie à faire (comme la pompe est mise dessus), et le turbo qui ne se déclenche pas.
Donc j'ai besoin d'avis. Le garagiste m'a dit que ça ne valait pas le coup de la réparer mais j'aimerais avoir d'autre avis. |
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fredturbo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 340
Ville: etrepagny
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:37 Sujet du message: |
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regarde dans les petite annonces une pompe ne ce vent pas bien cher au alentour des 60 € ca vaut le coup de la changer _________________ DLP performance
www.DLP-PERF.com
st gran via : vw sharan tdi 130 |
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wolfoc
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 8
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Février 2011, 09:38 Sujet du message: |
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Bon encore des nouvelles (mauvaises j'en ai peur). J'ai vu quelqu'un pour me monter la pompe (oui je suis pas très doué en mécanique, surtout niveau moteur. Il m'a dit que ça venait de mon bloc qui est mort. Et que c'est pour ça qu'elle fume et que j'ai une perte de puissance.
Donc je me renseigne pour un bloc... Mais je redemanderais quand même un autre avis à la casse ou je compte prendre le bloc. Je sais qu'il y en a un de seat toledo et que c'est les même moteur (mais je ne sais pas au niveau des pattes de fixations les modif à faire...)
D'ailleurs petite question ma golf est une CL et son bloc à déjà été changé. C'est un bloc avec un turbo mais on m'a dit qu'en CL ça n'existais pas. On peut me le confirmer ou non?  |
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