Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[g60] probleme compresseur apres revision besoin d aide!!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci huber c est vraiment sympa de rencontrer des gens comme toi!et pour l arbre la premiere fois que je leur est envoyé j ai remarqué avec mon garagiste qu il etait marqué a l endroit ou les roulement vont et on pensait qu il etait mort quand je l est envoyé la premiere fois je leur est dit el il m ont repondu que si je pensait qu il etait casse qu il fallait que je l envoie et qu il verrait bien si l arbre etait usee ou non mais il ne m en on pas dit plus et comment veut tu voir si il l ont vraiment changer sans le demonter c est pas evident mais je pense que d apres eux il etait pas mort et il ne l ont pas changer mais ce n est qu une deduction
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour!bon le compresseur est arrive chez eux et il me dse qu il n y a pas de probleme il me demande de controler la respiration principal mais jcomprend pas trop ce qu il veux dire par la avis aux expert merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

La respiration principale? Tu es sûr?

J'ai jamais entendu Rolling on the floor

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas dutout perso

sa marcher avant la revision?

_________________
outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

non il n y avit aucun probleme avant apparement il me dise a ce que je comprend que c est au niveau du by pass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous filer le texte original stp?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila le texte Engine Head breathing is Connection between cylinder head and bypass from g lader. je commence a etre perdu avec cette voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

et la suite show head breathing (ventilation).
It is possible that oil coming from there to G-Lader.
Remove this pipe and start engine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis j ai recu de nouveau mon compresseur j ai remonte le compresseur sans le by pass et plus aucune fuite! mais par contre c est au niveau du reniflard que j ai des remontée d huile pas beaucoup mais ca remonte donc j ai pris un tuyau qui repart vers le sol pour evacuer l huile quelqu un aurait un avis pour savoir de quoi ca peut venir merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote a eû exactement le même soucis............ Son bloc est HS, toute son huile part par le reniflard...

Essaie de prendre les compressions pour voir, et regarde si il n'y a pas une surpression dans la culasse, dans la jauge d'huile, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut l ami! ok pas de probleme je vais prendre les compressions en esperant que le bloc ne soit pas h s il n a que 127 000 km et comment veut tu que je controle la surpression dans la culasse ou dans la jauge a huile merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

C'est simple, tu allume ton moteur, et tu commences par ouvrir le bouchon d'huile et tu poses ta main dessus. Si ca souffle légèrement, c'est normal ! Mais si ca souffle assez fort, bah.....
Pareil, moteur tournant, tu tires ta jauge à huile, et tu regardes si il y a de l'huile qui remonte...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 183
Ville: potigny
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que ca donne ton g mon pere Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome