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[Golf 2 TD] Mon épave rouge, new photos
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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boubou360
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Inscrit le: 04 Sep 2010
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MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question (encore) sur la pose de cale pour faire ressortir mes jantes vers l'exterrieur.
Que pensez vous de l'installation de câle?
Quelle taille de cale me conseilleriez vous?
Et avez vous des conseilles sur le montage?

j'ai fais une recherche sur le net on trouve pas mal de message contradictoire.

D'autre part, je vais mettre une calandre sans sigle 2 phares, quelles est le branchement à effectuer pour garder les feux de route?

Dans le meilleur des cas j'aimerai obtenir un resultat proche de la photo:

Image

Merci
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boubou360
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci avec le systeme de freinage de l'épave rouge,

je vous explique:

Depuis le mois de novembre la pédale de frein s'enfoncai de plus en plus chaque jour, jusqu'au jour où jétais obligé d'appuyé a fond sur le frein pour avoir "freiné" enfin ralentir la voiture, à ce moment la lorsque je freinai seul les roue avant ce bloqué et la voiture tiré complètement à gauche...

J'ai donc fais changé le maître cylindre par un maître cylindre neuf puis fait purgé le liquide de frein.
Tout est redevenu dans l'ordre sauf qu'au bout de 15 jours sa recommence la pédale s'enfonce puis 3 semaines après la pédale s'enfonce complètement et ce comportement exactement comme la fois précedente.

Je suis allé chez feu vert rapidement car cet épave me sert de moyen de transport pour travailler, il m'explique que sa peut venir du maître cylindre qui peut être défectueux ou d' une purge "mal faites".

Bref ayant besoin de m'a voiture rapidement je lui demande de purgé ( 39 € Money in mouth ), puis m'explique qu'il y avait énormément d'air dans le circuit... La voiture freine parfaitement et ce matin je sens que la pédale commence a redevenir molle.

Et il n'y a pas je pense de fuite dans le circuit de frein car le niveau ne bouge pas.

Pensez vous que le maître cylindre soit défectueux?
Y a t-il un moyen de vérifier?
Est ce que sa peut venir d'une autre pièces?


Merci
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ton circuit prends l'air, peut être au niveau du bocal de liquide de frein Confused2
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boubou360
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
ton circuit prends l'air, peut être au niveau du bocal de liquide de frein Confused2


Comment je peux vérifié?
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golfgti16s
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

as tu controler sous la voiture...perte de liquide due au durit de frein fatigueé,etrier malade master vac...

_________________
ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....



DAM'S 16 V
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golfgti16s
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

golfgti16s a écrit:
bonsoir

as tu controler sous la voiture...perte de liquide due au durit de frein fatigueé,etrier malade ou peut etre master vac hs...
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boubou360
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

golfgti16s a écrit:
golfgti16s a écrit:
bonsoir

as tu controler sous la voiture...perte de liquide due au durit de frein fatigueé,etrier malade ou peut etre master vac hs...


Le niveau dans le bocal est le même, je ne pense pas qu'il y est une fuite.
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boubou360
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le frein a main ne marche presque plus, pensez vous qu' il y ai un rapport avec la pédale de frein molle?

Merci
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ju38
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le frein a main agit mécaniquement sur les garnitures des tambours ar donc ca n'a rien a voir avec le frein a pied.
Par contre si tu as un cylindre de roue ar qui fuit et donc du liquide sur les garnitures ar ca peut jouer sur le frein a main qui devient du coup inefficace.
Le pb de course a la pédale vient surement de là car si tu as une fuite de l'air rentre dans le circuit et allonge la course a la pédale.
Perso je démonterais les tambours pour vérifier les cylindres de roue (enlever la goupille, dévisser l'écrou central, détendre le rattrapage automatique avec un tournevis plat par un des 4 trous des gougeons de roues et paf le tambour sort Praying ).

Tiens nous au courant une fois le démontage effectué Wink

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manugl
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tres probable que ca vienne des frein arrière juste une remarque
un bon garagiste verifiera l etat des frein( absence de fuite) avant une purge
surtout facturée 39€
autrement dit change de garage
tu as la possibiltée dans certain cas de voir sans demontage si tu as une fuite au cylindre recepteur arr
tu devrais avoir un tambour gras
voila !
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boubou360
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiens au courant.
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boubou360
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Apres quelques mois je déterre mon topic

J'ai enfin installé l'intercooler qui dormait depuis un moment dans le garage. J'ai récupéré une pompe à injection de gtd mais pas encore installé, surement ce Weekend si mon mecano est dispo sinon j'ai changé les ampoules des interrupteur de mon tableau de bord.

Mon moteur étant super sale auriez vous un produit et/ou une technique pour le nettoyer?


Voila quelque photo:

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osmos
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Du tix , il y a rien de mieux Applause
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Alchimistikov
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

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boubou360
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à jour du mois, avec tentative de restauration des borbets (4x100 ET28) que j'ai acheté pour 100€ il y 2 ou 3 mois.

Voici l'essai de restauration sur l'un d'entres elles:

Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vous en pensez quoi? Au fur et a mesure des couches de peintures le mot borbet à tendance à disparaitre... Comment faire pour obtenir quelque chose de correct?


Merci
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