Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Comment s'enfermer dans la voiture, et pouvoir ressortir ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Asterix31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 28
Ville: Lauzerville
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 20:22    Sujet du message: Comment s'enfermer dans la voiture, et pouvoir ressortir ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Golf 3 depuis 15 jours, et je me suis aperçu que s'il l'on s'enferme à l'interieur, en appuyant sur le loquet, ben on ne peut plus ressortir(en levant le locket).

Mais, on peut ouvrir de l'extérieur.

Ma femme s'enferme quand elle sort le soir, donc cette situation ne me convient pas.

Est ce normal que l'on ne puisse plus ouvrir les portes de l'interieur ?

Si oui, comment y remédier ? J'ai rien trouvé sur le forum

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça marche quand je remonte le loquet elle se reouvre Bulgy eyes

tu doit avoir un soucis dans ta serrure Wink

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

autre solution si tu a la centralisé achete un kit de fermeture a distance du quoi tu apuie sur le bouton elle se ferme tu rapuie elle s'ouvre Tongue

jonatvw en vend un 20 euros complet (ça vaut 90 neuf) et tu l'instale en 2 minutes grand maxi (plug and play) je peut t'indiquer comment l'installer si tu veut

et en plus du coup tu aura le fermeture à distance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as la centralisation,si tu fermes,tu ne peux en effet plus rouvrir de l'interieur! Tongue pourquoi ca fait ca:tout simplement parce que la pompe fonctionne sur pressostat et par depression,tu n'auras pas la force de maneuvrer un interrupteur sous depression! Tongue
le contacteur de commande se situe lui sur la serrure,donc soit tu poses un systeme d'ouverture a distance,soit tu poses un interrupteur de commande sur la console centrale! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
quand tu as la centralisation,si tu fermes,tu ne peux en effet plus rouvrir de l'interieur! Tongue pourquoi ca fait ca:tout simplement parce que la pompe fonctionne sur pressostat et par depression,tu n'auras pas la force de maneuvrer un interrupteur sous depression! Tongue
le contacteur de commande se situe lui sur la serrure,donc soit tu poses un systeme d'ouverture a distance,soit tu poses un interrupteur de commande sur la console centrale! Wink


pourquoi moi ça marche alors? je te jure que ça marche je l'ai fait quelques fois Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 112
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

white golf tdi a écrit:
resideur a écrit:
quand tu as la centralisation,si tu fermes,tu ne peux en effet plus rouvrir de l'interieur! Tongue pourquoi ca fait ca:tout simplement parce que la pompe fonctionne sur pressostat et par depression,tu n'auras pas la force de maneuvrer un interrupteur sous depression! Tongue
le contacteur de commande se situe lui sur la serrure,donc soit tu poses un systeme d'ouverture a distance,soit tu poses un interrupteur de commande sur la console centrale! Wink


pourquoi moi ça marche alors? je te jure que ça marche je l'ai fait quelques fois Confused2




+1 moi aussi ça marche!!

je m'enferme dans la voiture en ville on sait jamais... Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

la je ne sais pas!pour ma part,j'ai egalement cetet situation sur le cab et la GTI,si tu fermes tu ne peux ouvrir de l'interieur! Neutral
peut etre qu'il s'agit d'un reglage sur la tringlerie entre le loquet et la serrure? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Asterix31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 28
Ville: Lauzerville
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses

J'ai un collègue au travail qui a aussi une golf 3, ben c'est pareil, il reste enfermé à l'intérieur.

Quand je le lui ai demandé, il m'a dit : -moi, ça marche ! après essai, il s'avérait qu'il resta enfermé (grosse surprise pour lui).

Donc, je pense que ça peut marcher, mais que c'est une panne courante sur les Golfs (mais je peux me tromper).

Pour mieux comprendre et corriger le problème, j'ai besoin de plus d'information de votre part. Si je trouve la solution, j'en ferai part sur ce forum.

En attendant, il est où, le fameux jonatvw ? sa télécommande m'intéresse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Asterix31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 28
Ville: Lauzerville
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai analysé la chose :

Si je met une petite cale d'environs 4mm, pour que la poignée extérieure ne revienne pas totalement en place (donc, elle reste un peu tirée), tout marche bien.

Mais, je crois qu'il va falloir que je démonte la porte pour voir tout ça de près... pfff

Vous pouvez continuer à mettre vos remarques, pour m'aider

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Waiting Confused2 Confused2

et en tirant sur la poignée, loquet descendu, ça ne s'ouvre pas

je vais tester ça ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi c'est la 1ere fois que j'entends ça mais je peux m'enfermer et réouvrir sans problemes Neutral
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Asterix31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 28
Ville: Lauzerville
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

si plusieurs d'entre vous pouvaient essayer... vous vous enfermez dans la voiture manuellement, et ensuite vous essayez de sortir !

Gardez les clé sur vous, pour pouvoir ouvrir la fenêtre et ouvrir de dehors, on ne sait jamais !

Apparament, ce n'est pas généralisé, mais assez courant, je cherche des pistes pour résoudre le problème. Dans mon entourage, sur 3 Golfs, y a ce problème.

Et pour rajouter un peu de suspens, en parcourant le web, y en a a qui ça marchait, puis ça ne marche plus, et queques fois ça re marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma porte droite des fois elle s'ouvre pis des fois bah non elle veut pas !! Rolling on the floor Party
Surement la gache j'en ai une autre en rabe Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Droopy22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 91
Ville: Fontenay
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

corrado VR6 de 92 (phase 2 avec le bourlet autour de la serrure)
je ferme de l interieur au loquet et je peux relever le loquet sans probleme

par contre, si ferme a distance et que je tente d ouvre manuellement (la clé dans la serrure ou au loquet) le loquet redescend aussitot (sauf le coffre)

si je ferme manuellement, je ne peux pas rouvrir a distance

par contre, si je ferme a distance, je peux ouvrir le coffre, les portes restent verrouillées, mais je peux les ouvrir manuellement, c est bizarre, y a une logique que je comprend pas, le tout c est de le savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Asterix31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 28
Ville: Lauzerville
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais moi, je peux lever et baisser le loquet.

Quand je le baisse, ça ferme à clé
Quand je le lève, ça relève tous les loquets, sauf qu'on peut pas ouvrir de l'interieur, il faut ouvrir de l'exterieur.

Ben avec tout ça, c'est pas gagné Bulgy eyes

Faut que je démonte ou que je trouve une serrure pour voir ce qui ce passe à l'interieur.

Quelqu'un aurait il une vue éclatée de la serrure, avant que je l'éclate moi même ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome