Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3 AFT] Moteur qui "Rupte" a 5.000tr au lieu d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 21:33    Sujet du message: [Golf3 AFT] Moteur qui "Rupte" a 5.000tr au lieu d Répondre en citant

Salut a tous,

Voila je viens de recuperer mon cab de chez le mecano, car l'allumage m'avait laché. Aujourd'hui je l'ai récupéré, et premiere impression je trouvais qu'il manquait de puissance comparé a avant(par raport au ABS a ma femme qui d'habitude est mou, beh la c'etait mon pauvre 1.6L qui etait mou...)

Apres une fois le moteur bien chaud, j'ai commencé a envoyer un peu et la grosse surprise... Le moteur broutait a 5.000tr comme s'il ruptait(en sachant que je n'ai pas de rupteur...) au lieu de prendre ses 6.500tr habituels...

J'ai d'abord pensé au calculateur qui s'etait foutu en defaut, mais sa pourrait pas etre la bobine d'allumage(ou son module) qui irait pas??
On m'a aussi parlé de la sonde d'effet HALL?? C'est quoi cette sonde en fait?

Aidez moi vite, sa urge je dois retourner payer le mecano demain!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'entretien est à jour ? bougies, filtres, delco et doigt ...

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout lallumage est neuf du pied dallumeur aux bougies!!

Est ce que pour vous sa pourrait venir Dun mauvais réglage de lallumeur car le mécano a pas règle au strombo car il n'en a pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Droopy22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 91
Ville: Fontenay
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas impossible que ce soit ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai trouvé d'ou cela venait!! L'allumage ne correspond pas a mon moteur je me retrouve avec un allumage pour 1.6 mais 75ch avec une rupture a 5.200tr au lieu de 5.800 sur les AFT... Mais etant malade(saleté de grippe!!) je n'ai pas pu rammener la voiture chez le mecano pour qu'il recupere ses pieces et que je monte les bonnes... Donc demain sans faute je m'en occupe!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome