Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ GT syncro ] starter automatique , des nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 20:43    Sujet du message: [ GT syncro ] starter automatique , des nouvelles ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,
J'ai un petit soucis sur ma GT syncro , que je viens d'acheter aujourd'hui...quand je démarre a froid , le starter automatique accelère le moteur a environ 2200 tours , le soucis , c'est que le régime reste presque en permanence a ce niveau ... meme quand le moteur est chaud ... A votre avis , comment regler ce probleme ? Et de quoi cela peut il venir ?
J'ai aussi remarqué que l'aiguille de température d'eau ne monte pas ... meme au bout de 80 km , elle reste en bas , comme quand le moteur est arreté .Est ce que ca vient de la sonde de température , ou si ca peut venir d'un fusible ?
A votre avis , les deux problemes sont ils liés ?

Merci d'avance pour toutes vos infos et vos conseils


Dernière édition par nico25 le Vendredi 28 Janvier 2011, 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

regarde deja ne premier lieu l etat de ta semelle de carbu,car si celle ci couper.. prise d air etc.. et docn le ralentit reste elever
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

ou c'est ton compteur qui deconne ou c'est la sonde de température
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info de la semelle de carbu ! Wink Je vais verifier ca !

Pour la sonde , je vais peut etre la changer , apres , si ca déconne toujours , je vérifierai le compteur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffff elle est foutue la bagnole ! Worried


si tu veux je viens t'en débarrasser gratuitement, je suis en bonté en ce moment Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
pfffffff elle est foutue la bagnole ! Worried


si tu veux je viens t'en débarrasser gratuitement, je suis en bonté en ce moment Big grin Big grin


voila une proposition interesante ...





mais non ... finalement , je vais la garder en déco dans ma cour ... Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , semelle de carbu commandée aujourd'hui ... Wink

Vivement qu'elle arrive car j'en ai marre qu'on se retourne quand je suis au feux rouges ... forcément , avec un moteur qui est acceleré en permanance ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arnaud80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yop

Ou si elle ne chauffe pas, control ton calorstat.

Et pour ton starter vire ton element de cire, jr roulr com

me sa, et consome moins

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud80 a écrit:
Yop

Ou si elle ne chauffe pas, control ton calorstat.

Et pour ton starter vire ton element de cire, jr roulr com

me sa, et consome moins


comment ca , l'element de cire ... je vois pas de quoi tu veux parler ... Confused2

Et merci pour le calorstat , je vais aussi le vérifier , mais a savoir que coté chauffage , ca marche nickel .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , la semelle de carbu est changée !

Mais ca change rien , le moteur tourne toujours a un peu plus de 2000 tours , au ralentit , meme quand il est chaud Sad ... Et parfaois , il descends a 1000 / 1200 tours pendant un moment ... et ensuite , ca recommence ... 2200 tours ...
A croire que le starter automatique reste enclenché ... Confused2
Apres , j'ai lu sur le net que ca pouvait venir de l'élément de cire ... par contre , je ne vois pas ou il est et a quoi ca ressemble ...
Sinon , en changeant la semelle , j'ai vu que la durite qui va du carbu au décanteur a bulle de gaz était un peu fissurée ... est ce que ca peut jouer ?

A votre avis , ca peut venir de quoi d'autre ?

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome