Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
frenzel
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 14:56 Sujet du message: [24][Golf 1] bonjour a tous !! d'un nouvel inscrit !!! |
|
|
BONJOUR ! je m'appel DAVID et je suis fier de mettre inscrit à ce sites...
Je possède en effet 1 GOLF1 de 1983 de type GL en diesel et qui n'a QUE 193000Km effectuer !(d'origine) elle a quelques petites bosses creer par des tiers....Je compte bien lui faire faire 1 million de Km 1 jour (elle démarre et tourne comme 1 horloge ! ) .
J'aimerait savoir si quelqu'un à réussi à le faire et me le faire savoir : MERCI !!!
J'aimerait aussi savoir jusqu'a quelle prix j'en obtiendrais (SI :je la vendais... ). (couleur=black)
Merci à tous de m'acoeuillir pamis vous !!! BYE. |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 16:18 Sujet du message: |
|
|
hello
bienvenue à toi
de mémoire c'est 750 000km en golf diesel ,
le million a été dépassé mais c'etait une mercedes.. selon l'histoire le garage mercedes l'aurait échanger celle du proprio contre une neuve de leur garage
Si t'en prends soin , tu ira loin avec , ça c'est certain  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
oneedition
Golfiste apprenti

Département: 04
|
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ . |
|
|
 |
casadran86
Golfiste apprenti

Département: 86
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 10:33 Sujet du message: |
|
|
+1 bienvenu _________________ VOLKSWOOD
Golf addict depuis 15 ans. |
|
|
 |
Mi15
Golfiste apprenti

Département: 28
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:22 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi l'ami _________________ visiter le site : http://www.mi-stickshop.com/ |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Gino a écrit: | hello
bienvenue à toi
de mémoire c'est 750 000km en golf diesel ,
le million a été dépassé mais c'etait une mercedes.. selon l'histoire le garage mercedes l'aurait échanger celle du proprio contre une neuve de leur garage
Si t'en prends soin , tu ira loin avec , ça c'est certain  |
exact mercedes là echangé contre une neuve le concessionaire de chez moi a vu une golf 2 essence arriver à 650 000 km stock  _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
frenzel
Nouveau Golfiste

Département: 24
|
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 21:15 Sujet du message: merci ! |
|
|
Merci a tous pour votre acceuil chaleureux!!! Je vois qu'il y a (comme moi des amoureux de VW)
cette semaine,je me suis fait accoster par un allemand qui ma féliciter de posséder une golf dans cet état il ma bien sur parler de la qualité de fabrication allemande,mais que ,la ou ils habitaient,les voitures ce corrodais à cause du sel et que j'avais de la chance d'habiter en dordogne...il a regarder l'intérieur,et ma féliciter de l'aménagement intérieur (lègerement tuner):intérieur bleutés,boule au volant,accoudoir,ouvrant en cuir, sono:2ampli (1 à l'intérieur l'autre dans le coffre,4HP de 2500 Wt + 1 subwooffer (coffre)!
Bien sur,pedales sport,pomeau à led bleuetées (enfin TOUT le confort : comme dans un camion !!)(normal,:j'était routier)
Je peut faire 500 bornes sans 1 poil de fatigue!(connfort du siege pilote améliorer) ET:la totale:Le moteur:pas 1 poil de rouille ni de graisse !!!et enfin,en partant :je l'ai klaxonné:MORT DE RIRE!avec mon klaxon de tacot qui fait:Meeeeeuuuhhh......Bon MERCI encore a TOUS !!! et conduiser bien!!!
J'espère faire des photos,et vous la montrer dans un prochain épisode....BYE. |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Nous attendons les photos avec impatience
Pour mieux nous situer, nous trouver ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre initial pour y mettre ton département, ceci est une suggestion pas une obligation.
merci à toi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85739 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|