Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico25
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 20:43 Sujet du message: [ GT syncro ] starter automatique , des nouvelles ! |
|
|
Bonsoir tout le monde ,
J'ai un petit soucis sur ma GT syncro , que je viens d'acheter aujourd'hui...quand je démarre a froid , le starter automatique accelère le moteur a environ 2200 tours , le soucis , c'est que le régime reste presque en permanence a ce niveau ... meme quand le moteur est chaud ... A votre avis , comment regler ce probleme ? Et de quoi cela peut il venir ?
J'ai aussi remarqué que l'aiguille de température d'eau ne monte pas ... meme au bout de 80 km , elle reste en bas , comme quand le moteur est arreté .Est ce que ca vient de la sonde de température , ou si ca peut venir d'un fusible ?
A votre avis , les deux problemes sont ils liés ?
Merci d'avance pour toutes vos infos et vos conseils
Dernière édition par nico25 le Vendredi 28 Janvier 2011, 12:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 21:27 Sujet du message: |
|
|
regarde deja ne premier lieu l etat de ta semelle de carbu,car si celle ci couper.. prise d air etc.. et docn le ralentit reste elever _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 00:50 Sujet du message: |
|
|
ou c'est ton compteur qui deconne ou c'est la sonde de température |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico25
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info de la semelle de carbu ! Je vais verifier ca !
Pour la sonde , je vais peut etre la changer , apres , si ca déconne toujours , je vérifierai le compteur ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 10:42 Sujet du message: |
|
|
pfffffff elle est foutue la bagnole !
si tu veux je viens t'en débarrasser gratuitement, je suis en bonté en ce moment  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico25
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 17:45 Sujet du message: |
|
|
onlyvw a écrit: | pfffffff elle est foutue la bagnole !
si tu veux je viens t'en débarrasser gratuitement, je suis en bonté en ce moment  |
voila une proposition interesante ...
mais non ... finalement , je vais la garder en déco dans ma cour ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2011, 16:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico25
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2011, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bon , semelle de carbu commandée aujourd'hui ...
Vivement qu'elle arrive car j'en ai marre qu'on se retourne quand je suis au feux rouges ... forcément , avec un moteur qui est acceleré en permanance ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Yop
Ou si elle ne chauffe pas, control ton calorstat.
Et pour ton starter vire ton element de cire, jr roulr com
me sa, et consome moins _________________ sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15" |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico25
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 19:27 Sujet du message: |
|
|
arnaud80 a écrit: | Yop
Ou si elle ne chauffe pas, control ton calorstat.
Et pour ton starter vire ton element de cire, jr roulr com
me sa, et consome moins |
comment ca , l'element de cire ... je vois pas de quoi tu veux parler ...
Et merci pour le calorstat , je vais aussi le vérifier , mais a savoir que coté chauffage , ca marche nickel . |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico25
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 62
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Bon , la semelle de carbu est changée !
Mais ca change rien , le moteur tourne toujours a un peu plus de 2000 tours , au ralentit , meme quand il est chaud ... Et parfaois , il descends a 1000 / 1200 tours pendant un moment ... et ensuite , ca recommence ... 2200 tours ...
A croire que le starter automatique reste enclenché ...
Apres , j'ai lu sur le net que ca pouvait venir de l'élément de cire ... par contre , je ne vois pas ou il est et a quoi ca ressemble ...
Sinon , en changeant la semelle , j'ai vu que la durite qui va du carbu au décanteur a bulle de gaz était un peu fissurée ... est ce que ca peut jouer ?
A votre avis , ca peut venir de quoi d'autre ?
Merci d'avance pour les réponses |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|