Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sirene
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Duffman a écrit: | salut sirene j'ai le meme souci avec la mienne elle est de aout 87.Effectivement la date qui est sur la carte grise correspond a la première imat et pas a la production.En tous cas felicitation pour ton achat car comme moi tu fait partit des proprio qui on les dernier modèle avec petit carreaux et la première génération de moteur(conduit de culasse plus gros et mieux fini) un peu plus péchu.Je ne pourrai pas t'en dire plus malheureusement la mienne na plus sont étiquette tcho.  |
Les première KR sont plus péchu? c'est un peu comme pour les 8s au final les EV sont plus péchu si je ne me trompe pas... |
|
|
 |
Duffman
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 20:30 Sujet du message: |
|
|
oui car avec une injection électronique c'est plus linéaire par contre sur le 16s se n'est pas sa sur les modèle d'avant aout 87 les conduit d'admition au niveau de la culasse son plus grand et plus lisse que sur les modele d'après qui ex ont les conduit plus petit et moin bien fini du coup sur nos modèles le remplissage se fait mieux sa doit etre due je pence aux normes antipollution de l'époque  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307 |
|
|
 |
mK2spirit
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Sirène !
Tout d'abord félicitation pour ton achat !
J'ai remarqué que tu avais une calandre 7 barettes sur ta Golf ! La garde tu ? Sinon je serait preneur de tes longues portées.... _________________ Golf II gti 8s EV 1985
Golf II gti 16s F2000/14
Mon post sur la rénovation de ma Golf :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75705 |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 12:23 Sujet du message: |
|
|
La calandre 7 barrettes c'est normal il me semble puisque qu'elle fait partie des premier KR et les longues portés jaune je les gardes, ça lui va tellement bien... |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé, c'était 2 petites durites qui étaient percés au niveau de la soupapes de dépression et un fil coupé au niveau de la bobine (je sais pas si c'était en lien). Depuis d'ailleurs mon MFA fonctionne très bien.
Par contre j'ai une question, la pompe a essence qui est sous la voiture fait pas mal de bruit, est ce que c'est normal? |
|
|
 |
Duffman
Golfiste apprenti

Département: 93
|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut si elle fait du bruit c'est quelle est en fin de vie après elle va te faire des ratés (le fameux bruit ne sera plus continue car elle ce grippe et ne donne plus assez de pression et engendre aussi des problème de démarrage) et ensuite elle lache généralement,par contre certain dise que c'est le relais de pompe qui fait ce bruit a voir.Si tu l'entend bien a l'arrière a mon avis c'est la pompe.  |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 22:13 Sujet du message: |
|
|
MErci du tuyau, va falloir que je m'y attèle rapidement si je ne veux pas d'ennui... |
|
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté

Département: 87
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 02:06 Sujet du message: |
|
|
Pour la pompe sa peut être la pompe immergée qui est morte et qui fait forcer la pompe sous la caisse...!
Sinon il te manque le logo de calandre aussi non ..?!
En tout cas très bon achat ..!  |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Oui il manque le logo de calandre également... mais il devrait arriver comme tous les autres très bientôt
Pour la pompe immergé je pense que j'aurais des secousses à l'accel si elle merdait non? Sinon j'en ai une d'ev au cas où... |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Très belle auto en plus d'origine  _________________ Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre) |
|
|
 |
razbitume
Golfiste apprenti

Département: 66
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Sirene a écrit: | Oui il manque le logo de calandre également... mais il devrait arriver comme tous les autres très bientôt
Pour la pompe immergé je pense que j'aurais des secousses à l'accel si elle merdait non? Sinon j'en ai une d'ev au cas où... |
Bonjour,
Super voiture entièrement d'origine j'ai également la même mais reconditionné en modèle phase 2.
Bonne courage pour la suite.
MP envoyé pour logo de calandre si intéressé.  _________________ golf II GTI 16S 1986 |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 22:06 Sujet du message: |
|
|
gti78 a écrit: | Très belle auto en plus d'origine  |
Merci à toi, j'y tien à son état d'origine
razbitume a écrit: | Bonjour,
Super voiture entièrement d'origine j'ai également la même mais reconditionné en modèle phase 2.
Bonne courage pour la suite.
MP envoyé pour logo de calandre si intéressé.  |
Merci Dommage qu'elle soit inconditionnée la tienne je trouve même si elle à l'air bien mignonne (ton avatar) Je te remercie pour le logo mais c'est déjà en cours, je devrais recevoir ça très bientôt  |
|
|
 |
jcg60
Nouveau Golfiste

Département: 92
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Jolie cette 16s |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|