Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3 variant] problème installation HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sickeart
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 21
Ville: Mons
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:17    Sujet du message: [golf3 variant] problème installation HP Répondre en citant

Voilà j'ai acheté une golf 3 break.

Il y a un poste branché sur celle ci. Mais:

A l'avant, en démontant les panneaux de portes, j'ai remarqué que d'origine, il n'y avait pas de baffles (les cables avec la "cosse" étaient encore collés contre la mousse de protection). J'ai fais l'essaie de baffles pioneer 3 voies sur les cables d'origines... résultat, pas de son. Je sais que c'est normal car je ne peux monter que 4 baffles sur le poste. Je compte donc placer ceux ci sur un ampli. mais le problème est le suivant.... ou puis-je trouver les cables de ces baffles dans le tableau de bord? dois-je démonter quelque chose? ou sont-ils faciles d'accès?


A l'arrière, l'ancien propriétaire du véhicule avait installé deux baffles.... même chose... sauf que la, des cables vont bien directement sur le poste... essai à l'arrière gauche, NICKEL, à l'arrière droit, rien... J'ai tiré le cable jusqu'au tableau de bord (au seuil de porte avant droit) et rien, le cable n'a rien, le branchement est ok... je ne comprend rien... est-il possible qu'une partie de la fiche reliant les baffles à la sono soit morte?

Par contre, j'ai remplacé les baffles sur le tableau de bord par des HP 3voies et la nickel!

Donc en résumé:

Ou trouver les cables des HP avant dans le tableau de bord... faut il démonter le tableau de bord

Et à l'arrière gauche du son, arrière droit, pas de son... Pourtant cablage nickel. fiche baffles reliant poste? possible?


d'avance, merci à vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est que tu te repic sur les baf qui marche Wink
_________________
Vends Sigles male ar 8 € fdpc ->MP

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami je serai toi je remetrait les baffes d'origines a l'avant et aux portes conducteur ensuite pour le coffre j'utiliserai les cables rca pour l'ampli voila comment ca marche.
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sickeart
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 21
Ville: Mons
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé les cables dans le tableau de bord pour les 4 baffles. Pour faire simple;

J'ai acheté un ampli Pioneer ( 289,00€ le jouet) Je vais donc le brancher.... le placer en lieu et place de la roue de secours et brancher les 4 HP des portières sur ce même ampli....

J'en profiterai pour déjà placer le câblage du second ampli pour lle sub... on verra...

Je ferai une photo ou deux... fin de semaine (taf oblige)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome