Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 22:16 Sujet du message: [1.6TD RA]fusible ou relais retro elec ? |
|
|
bonjour a tous
j'ai acheté une golf 2 avec les retro electrique mais les 2 ne marche plus .qu'elle est le numero du fusible ou relais qui commende ces retro la .car je n'est pas le cache fusible donc je ne sais pas quel fusible correspond a quoi
merci a vous |
|
Revenir en haut |
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 23:00 Sujet du message: |
|
|
je regarde sa demain et je te repond ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 23:09 Sujet du message: |
|
|
merci ma golf est GTD du 07/90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 06:38 Sujet du message: |
|
|
aucun fusible n'est assigné au retros électriques sur ma boite a fusible (peut etre est elle trop bas de gamme) ...
sinon tu trouvera toute les infos sur le site a yangra logiquement ... et si tu trouve pas il sera peut etre de bonne humeur et te donera la reponse lui meme :p _________________ [O====W=ᴳᵀᴰ=O] |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 19:16 Sujet du message: |
|
|
merci yangra pour ton site mais sa me dit sa si sa marche par relais ou fusible |
|
Revenir en haut |
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 20:01 Sujet du message: |
|
|
sa doit etre un relais puisque j'ai aucun fusible assigné au retros elect ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 00:48 Sujet du message: |
|
|
demain je regarderais entre mes 2 GTD quel relais est manquant sur celle qu'a les rétro manuel |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Le schéma est pourtant clair.
Y a pas de relais de commande, donc inutile de chercher des trucs qui n'existent pas sur le schéma.
L'alimentation est prise sur la borne D11 de la boite à fusibles. D11 passe par le fusible 14 (10 ampères). Le tout est alimenté par la ligne '15', après-contact fourni par le neiman.
C'est tout. Encore faut-il que ton montage et tes branchements soient d'origine.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 21:26 Sujet du message: |
|
|
c'est d'origine oui
j'ai trouvé la panne la commande était débranché par contre le rétro droit ne marche pas |
|
Revenir en haut |
|
 |
fandor
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 22:31 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Le schéma est pourtant clair.
Y a pas de relais de commande, donc inutile de chercher des trucs qui n'existent pas sur le schéma.
L'alimentation est prise sur la borne D11 de la boite à fusibles. D11 passe par le fusible 14 (10 ampères). Le tout est alimenté par la ligne '15', après-contact fourni par le neiman.
C'est tout. Encore faut-il que ton montage et tes branchements soient d'origine.
 |
Super explication
De mémoire tes rétros doivent être raccordés au faisceau par une fiche verte ( à vérifier). Contrôle la connectique. Vérifie aussi si ton dégivrage arrière fonctionne car il me semble que sur mk2 le dégivrage des rectos sont commandés par l interrupteur du dégivrage arrière. Peut être, as tu un souci a ce niveau ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|