Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
recherche d'une golf 2 gti 8s de 1989
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 15:37    Sujet du message: recherche d'une golf 2 gti 8s de 1989 Répondre en citant

bonjour a tous
je suis a la recherche d'une golf 2 GTI 8s de 1989 que j'ai vendu il y a 2 ans deja a regret car je n'avais pas de travaille et je ne pouvais plus la garder, maintenan que j'ai un travaille fixe je voudrais la retrouver, maniaque comme je suis et vu que j'etais passionne par cette voiture avant de la vendre j'ai photocopie ttoute mes facture meme la carte grise lol, pas moyen de reprendre contact avec l'ancien proprio meme apres plusieur lettre, je voudrais savoir si je pourrai la retrouver a partir de ma carte grise et si oui comment?
merci de me tenir au courant c'est vachement important cette voiture fait partie de moi je me suis trop investit dedans pour la laisser comme sa Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le préfecture est en pouvoir de retrouver les titulaires de la ou des cartes grises qui ont succédé a la tienne.
après je ne sais pas si les administratifs de cet organisme seront prêts a te donner ces renseignements.. tentes une fois, tu sera fixé. Wink

ALCAR78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 00:14    Sujet du message: tes recherches.... Répondre en citant

Salut,
C'est toujours difficile de se séparer d'un véhicule sur lequel on sait que tout est ok mais la vie réserve parfois des surprises désagréables que le futur veille à réparer.... Cool
La préfécture ne te donnera aucune info sur les propriétaires après toi.....les seuls qui peuvent te dire à qui appartient ton véhicule à ce jour sont les agents du Ministère de l'intérieur ( policiers, gendarmes, douaniers etc..) et encore faut-il que tu les connaisses bien et que tu leur justifies pourquoi tu veux cette info......mais qui ne tente rien n'a rien.
A+ ALCAR78
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci les gaz pour vos info, je vais tenter ma chance chez nos amies les gendarmes MDR
je vous tiens au courant si sa a fonctionner croisons les doigts Big grin

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi,je vend mon vr,mais vais garder precieusement les coordonnées du gars,pour le racheter une fois ma boite montée

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement un conseil que je te donne en connaissance de cause, quand tu l'aura vendue garde contact avec l'acheteur même si tu l'appel de temps en temps fais en ton pote comme sa le jour ou lui décide de la vendre à quelqu'un d'autre tu saura ou elle se trouve moi je l'ai pas fait et résultat je sais pas ou elle est Crying

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon verdict j'ai su avoir la plaque et la ville ou elle reste mais pas plus d'info la gendarme avait pas le droit de me dire deja tout sa j'ai du faire mon petit effet je pense Tongue lol

mk202
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage l ami

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci de toute facon des que je la retrouve je metrer des photos Big grin

Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu connais la ville et l'immatriculation, va chez VW si il a déja acheté des pièces tu pourras avoir son adresse avec le magasinier.

Wink

KR toujours.

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "bon" les gas je l'ai retrouvé mais probléme le nouveau proprio ne veut pas la vendre Crying je suis dessus mais bon je peux rien faire.
Donc je suis à la recherche d'une autre gti 8s comme la miene pour la refaire à l'identique et pouvoir la bichoner comme il se doit Tongue

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage l'ami toi tu devrais bosser au srpj Wink

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci, jver ptetre envisager une reconversion Wink

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est déja pas mal qu'elle roule encore! Wink
Je pense que si elle avait été broyée tu aurais été encore plus déçu. Crying

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

saye je me decide, je passe à autre chose, si il la veut qu'il la garde ten qu'il en prend soin!!!!
je vais m'en reprendre un gti 8s avec le même type mine donc 19PB22, apr contre je ne sais pas trop si je la prend noir ou bleu royale, la miene etait noir donc pourquoi pas bleu royale mais cette couleur vieilli bien avec le soleil elle ne ternie pas trop vite?
si quelqu'un peu me renseigner se serai cool

GTI un jour GTI toujours!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: