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[golf2] pb cablage sonde pour turbo T2 avec pompe auxiliaire
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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champignon22
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 18:27    Sujet du message: [golf2] pb cablage sonde pour turbo T2 avec pompe auxiliaire Répondre en citant

bonjour a tous cette semaine mon moteur a lâché mais le soucis n'est pas là !
adepte de golf depuis le début et oui je n'ai eu que des golf 2 j'ai des moteurs en rab du moins plus beaucoup
lorsque j'avais acheter cette golf le moteur déconner en fait un injecteur donner plus depuis un moment et l'ancien proprio y a tiré dessus pendant des mois avant de la vendre résultat moteur hs l'huile ressortait par la jauge quand on a réussi a le refaire tourner donc bon changer le moteur maintenant il me reste un moteur TD de mon ancienne golf mais il bouffé de l'huile rien d'énorme mais fumé énormément noir par contre au démontage je m'aperçoit que le turbo est noir de chez noir et gras aussi

donc petit conseil puis je mettre le turbo du premier moteur celui de l'ancien proprio en sachant que ceci ne sont pas identique (voir photo)

et est ce que je ne serait pas embêter par l'huile le turbo va t'il en rebouffer dois je verifier autre chose avant

merci d'avance


Dernière édition par champignon22 le Vendredi 14 Janvier 2011, 22:34; édité 1 fois
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syl2041200
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un k24 le second?
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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut on ne voit pas les photo (pas moi du moins ) .c'est peu etre aussi tes joint de queue de soupape qui sont mort c'est pour sa que sa fume .
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champignon22
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
c'est un k24 le second?


je ne sait pas ou est ce que l'on sait le modéle
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syl2041200
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

la plaque sur le turbo
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champignon22
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien un k24 et lautre c'est un t2
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syl2041200
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil de retrouver un t2 ou k14 car le k24 est bien trop gros

si tu sais pas quoi en faire.. Wink
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champignon22
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bas je viens de remonté le t2 sur le moteur avec tt son systéme de refroidissement a eau
parce que le K24 est plein de graisse sur les ailettes et a l'interieur j'ai bien peur qu'il soit hs
mais il faut que je sache comment le branchement de la sonde du turbo et de la pompe se fais

et si jme trompe pas le t2 refroidi par eau en plus doit mieu tourner nan car c'est ceux des intercoleur
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syl2041200
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

je te le repend le k24 10eurs + le port si tu veux mp si tu es ok
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est actif plus tot dans les tours oui
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champignon22
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

nan le collegue est passer ce soir il me la embarquer il va me le dégraisser et me le remetre en état


est ce que quelqu'un sait comment je fais mon branchement de la sonde et de la pompe du turbo
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syl2041200
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

trop gros le k24 sur un 1600 je tourne avec ca sur mon tdi-m
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champignon22
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

c"est sur il est énorme mais bon il était monté dessus sa doit pas faire de grande différence
tu n'aurai pas une idée pour mon branchement électrique
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

évite de le poser(il délenche à plus de 3300tours...)

tu es en jr d'origine ou pas?car tu ne l'a pa préciser ca

si c'est le cas pose un turbo de 1v ou de aaz
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champignon22
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MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai poser le t2 par ce que je sait pas du quelle tu parle qui se déclenche a 3300

je ne sait pas si c'est un jr mais bon il me faut un moteur de pret je rattaque de bosser lundi et il me faut bien un moteur pour ma voiture et je n'ai que se turbo de bon
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